Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
A la fin du scan, un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt
AdwCleaner v1.700 - Rapport créé le 27/06/2012 à 08:21:55
# Mis à jour le 26/06/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Starter Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Idrissi Marie jeanne - IDRISSI
# Exécuté depuis : C:\Users\Idrissi Marie jeanne\Downloads\adwcleaner(3).exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Registre - GUID] *****
Clé Présente : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{4B8C28A7-A9BC-45F8-990D-21499EED643C}
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v13.0.1 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Idrissi Marie jeanne\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\jyvv30u9.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Users\Idrissi Marie jeanne\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
Bonsoir Chantal
Je n'arrive pas à faire une capture.
Je l'ai fait avec l'ordinateur Vista et j'y suis arrivé mais sur seven je n'y arrive pas , pourtant j'ai tout essayé, c'est netteent plus facile avec vista.