[resolu] Plus possible d'utiliser changement rapide d'utilisateur

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
ap74
Etes vous un robot ? : Non

Re: Plus possible d'utiliser changement rapide d'utilisateur

Message par ap74 »

Pour grimpeur, j'ai windows7 home edition donc pas d' éditeur de stratégie de groupe
Pour tuxku j'ai essayer de changer la cle "HideFastUserSwitching" dans le répertoire HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wov6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
et aussi dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\ mais impossible ni de changer sa valeur ni de la supprimer,
chq fois que je rafraichi l' affichage elle revient, comme si un programme la recréait dès qu'elle disparait
Very strange ...... n'est il point ?
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
Juste pour info et pour vérifier:
Peux-tu mettre la clé en entier, tu n'as pas de valeur DWORD :?:
Les sujets similaires que j'ai pu voir sur answers, technet... n'aboutissent pas pour tout le monde avec windows 7 home en 64bits mais apparement aucun problème sur le 32bits :hein: .
La procèdure de Shinmila H fonctionne mais pas pour tout le monde et elle dit ceci:
1) Cliquez sur Démarrer, tapez regedit.exe dans la Démarrer la recherche ou Exécuter boîte de dialogue et appuyez sur Entrée.
2) Accédez à HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ System
3) Créez une valeur DWORD (32-bit) Value nommé HideFastUserSwitching par un clic droit sur ​​le côté droit de l'éditeur, puis sélectionnez Nouveau> Valeur DWORD (32 bits) Valeur.
4) Définissez les données de valeur de HideFastUserSwitching à 0 pour désactiver changement rapide d'utilisateur.
5) A l'avenir, si vous voulez activer le changement rapide d'utilisateur, définissez les données de valeur pour HideFastUserSwitching à 1.
Ayant fait cela, déconnectez-vous pour voir les changements. Changement rapide d'utilisateur doit être désactivé après avoir effectué les étapes ci-dessus.

:coucou:
ap74

Message par ap74 »

La clé concerné est HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\HideFastsUserSwitching et sa valeur DWORD 32 bits est à 1
Mon problème est que je ne peux pas changer durablement sa valeur, elle revient constamment à 1
J' aimerais savoir pourquoi ?
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Pas sûr de moi mais je pense avoir trouvé, il faudrait que quelqu'un analyse ton pc avec des outils car si tu modifies cette clé et quelle change toute seule :evil: .
Tu peux commencer sans risque par :fleche2: Adw-Cleaner de Xplode et :fleche2: malwarebytes , je laisse les liens du site de nardino.

Après, il faudra que quelqu'un prenne le relai, sinon tout les sujets que j'ai regardé non rien donnés et sont irrésolus.

:coucou:
ap74

Message par ap74 »

Bonjour,
Problème résolu
En fait j' avais un programme (Horaire PC) qui me bloquait le changement rapide d'utilisateur après désinstallation tout est revenu dans l'ordre

Merci à tous de votre contribution
Répondre