[Résolu] Ecran bleu

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
roballar
Etes vous un robot ? : Non

Re: Ecran bleu

Message par roballar »

bl4ckdoom a écrit :Oui garantie a vie par contre comment je fais pour tester une par une??
Bonjour,
Tu es sérieux ?
Tu n'en laisses qu'une sur le slot principal (voir notice de la carte mère). Si ça marche, tu l'enlèves et en mets une autre et ainsi de suite.
Bien sûr, arrêter le PC avanr chaque changement !
bl4ckdoom

Message par bl4ckdoom »

je les est tester une par une et aucune de m'indique d'erreur :s il me reste quoi a faire pour déterminer d'ou vient le problème?
nardino

Message par nardino »

Bonjour
tu déposes toutes les barrettes sauf une, donc trois à enlever, tu choisis l'occupation du slot prévu par le constructeur de la carte-mère pour une barrette et tu lances Memtest pour un cycle qui dure en principe pour une machine récente une vingtaine de minutes.
Si tout va bien tu la mets de côté et tu en testes une autre au même endroit, etc.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
bl4ckdoom

Message par bl4ckdoom »

C'est se que j'ai fais mais aucune ne m'indique d'erreur. J'ai donc enlever les deux de 2GO et pour l'instant sa a l'air de marcher.
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Heureux pour toi.
Je pense que tu auras déjà du mal à saturer 8Go.
Passe la question en résolu.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre