SoftAP non disponible

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
SoftAPpasDISPO
Etes vous un robot ? : Non

Re: SoftAP non disponible

Message par SoftAPpasDISPO »

Je suis toujours de la m*rd* avec cette souris soi disant révolutionnaire HP wifi qui ne fonctionne plus à cause de ce softAP non disponible ... y a vraiment personne qui peut nous aider ????? :creuse:
tiwicom

Message par tiwicom »

Ben moi j'ai fini par opter pour la solution radicale, qui a con sisté à revendre la souris (car je n'ai pu la faire reprendre, n'ayant pas conservé l'emballage d'origine), et à racheter une banale souris avec récepteur USB......
petit suisse

Message par petit suisse »

Dans un premier temps il faut être sur Windows 7.

Ensuite mettre à jour le pilote de la carte wifi (réseau)

Enfin désactiver puis réactiver la carte wifi(et non le microsoft virtual wifi miniport s'il est présent) .

Vérifier que "microsoft virtual wifi miniport" s'est recréé dans carte réseau.C'est lui qui gère le softAP.

Appuyer ensuite souris ON pendant 2 secondes sur le bouton "connect" sous la souris.

Lancez de nouveau l'assistant jumelage en appuyant briévement une seule fois sur le bouton "connect" quand cela vous est demandé.
tiwicom

Message par tiwicom »

Merci mais, entre temps, comme de plus il semblerait que, ma machine ayant 3 ans, la carte wifi n'est pas assez "récente", j'ai revendu la souris wifi et suis repassé à une banale "infrarouge"
petit suisse

Message par petit suisse »

Dommage car j'ai 2 ordis HP dont 1 de plus de 3 ans (HDX) et la souris fonctionne très bien sur les 2.

Je dois avouer qu'il a fallu que je l'apprivoise, la documentation n'étant pas encore très précise pour une utilisation tout niveau informatique.

Je suis toujours en contact avec HP pour une amélioration dans ce sens.

Il faut reconnaitre qu'il faut quelques connaissances pour en venir à bout.

Si la documentation est mise à jour, cette souris sera aussi faclle à mettre en oeuvre qu'une autre.

N' hésitez pas à me poser des questions...

Cordialement.
SoftAPpasDISPO

Message par SoftAPpasDISPO »

Merci beaucoup je vais tenter de bricoler dans cette direction ... suite et réussuite bientôt !!!
maxou

Message par maxou »

Salut a tous
Je sais que ca fais un moment que le sujet a ete aborde mais j ai eu le meme probleme que vous ( softap absent puis plus rien). Pour le resoudre j ai activer mon adaptateur wifi #2 (Desoler pour les pro de l info si ce n est pas le vrai nom mais bon).
Pour cela ouvrir panneau de configuration > reseau et internet > centre de reseau et partage > modifier les parametre de la carte. Chez moi apparaissait trois icone un pour le local et deux pour le wifi ( connexion reseau sans fil et connexion sans fil 2). Click droit sur le 2 et activer. Suite a cette ope le message softap n est plus apparu.

En esperant que cela va vous aider
Répondre