je me tate bien de refaire une deuxième restauration usine à l'aide des DVD créés avec Ai Recovery Burning
si la première tentative n'a pas fonctionnée et que tu es sûr de tes dvd tente une deuxième fois sait-on jamais mais
aussi, tu aurais pu nous donner les infos sur ton pc comme pour le site asus cité plus haut (pour quelques recherches de notre côté) .
OK, je vais refaire une tentative et on verra bien le résultat.
Au fait, comment as-tu su qu'il s'agissait d'un asus. Tu m'en a parlé spontannément, et en relisant tout le post (suite à ta remarque) j'ai réalisé que je n'avais nulle part détaillé la config' en question...
Il s'agît bien d'un Asus, X5DIP (Seven Home Premium, 64 bits).
MyDigitallife a écrit :Au fait, comment as-tu su qu'il s'agissait d'un asus. Tu m'en a parlé spontannément, et en relisant tout le post (suite à ta remarque) j'ai réalisé que je n'avais nulle part détaillé la config' en question...
tout simplement en regardant les messages dans ton profil ( tu cliques sur le nom d'un utilisateur qui est en bleu ou vert pour modérateur sur le forum et tu peux visionner tous ces messages) donc j'ai vu ceci topic11252.html#p69299 et tu parles bien avec BertrandB d'un portable asus
deuxième restauration "config usine" de faite.... Rien n'a changé:
* système instable parce qu'incapable de s'arrêter sans rebooter aussitôt après
* toujours le problème de MAj / Caps Lock activé par défaut.
Donc, soit il y a un pb matériel -6> zou retour chez asus, soit c'est un PB de soft.... et là ?
pour vous faire un petit retour: le PC a été renvoyé au SAV d'Asus, qui me l'a retourné (en 24 H, excellent service). Ils ont indiqué qu'ils avaient changé le module clavier.