Messages sécurité agassants sur raccourcis barre des tâches [Résolu]
Re: Messages sécurité agassants
Bonjour BertrandB,
Il ne faut pas confondre ce que montre le doigt et le doigt lui-même.
Il n'y aura aucune aide sur le P2P mais il est possible de donner un renseignement sur ce problème.
Il est possible que ce dernier soit en rapport avec DEP (Data Executive Protect.)
Clique sur Démarrer
Clique sur Tout les Programmes
Clique sur Accessoires
Clique-droit sur "Invite de commandes"
Clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
Colle cette commande dans la fenêtre de prompt :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
Presse Entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
Redémarre. La fonction DEP est à présent désactivée.
@+
Il ne faut pas confondre ce que montre le doigt et le doigt lui-même.
Il n'y aura aucune aide sur le P2P mais il est possible de donner un renseignement sur ce problème.
Il est possible que ce dernier soit en rapport avec DEP (Data Executive Protect.)
Clique sur Démarrer
Clique sur Tout les Programmes
Clique sur Accessoires
Clique-droit sur "Invite de commandes"
Clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
Colle cette commande dans la fenêtre de prompt :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
Presse Entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
Redémarre. La fonction DEP est à présent désactivée.
@+
Autant pour moi, je n'ai pas fais attention, je vous présente mes plus plates excuses, quoi qu'il en soit j'ai la même fenetre qui apparait chaque fois que je lance un programme depuis mes raccourcis de la barre des tâches :
Merci BertrandB, j'ai essayé la manip mais rien à changé, toujours cette fenêtre
Bonjour,
Puis dans Démarrer -> Tous les programmes -> clic-droit sur l'icône Firefox -> Épingler à la Barre des tâches
Est-ce que ce nouveau raccourci Firefox dans la Barre des tâches fonctionne mieux ?
@+
Supprime un raccourci de ta Barre des tâches, celui de Firefox par exemple.zez2011 a écrit :Pour les raccourcis de la barre des taches j'ai tout simplement fais glisser à partir d'un raccourcis du bureau puis supprimé celui du bureau.
Puis dans Démarrer -> Tous les programmes -> clic-droit sur l'icône Firefox -> Épingler à la Barre des tâches
Est-ce que ce nouveau raccourci Firefox dans la Barre des tâches fonctionne mieux ?
@+
Oui en effet mais ça l'épingle dans une zone de la barre, j'aimerai bien retrouver mes raccourcis comme avant, c'est à dire la barre des taches doublée, les raccourcis vers les dossiers et les programmes en haut et les fenetre active en bas : mieux vaut une image pour expliquer
La flèche de gauche indique le raccourcis mozilla (firefox) que tu m'as dit d'épingler et la fleche de droite là où j'aimerais bien les mettre mais comme je vous le disais une fois chose faite quand je clic dessus j'ai la fenetre pénible qui s'affiche seulement quand c'est un programme, si c'est un raccourcis vers un dossier ça se passe bien
merci
La flèche de gauche indique le raccourcis mozilla (firefox) que tu m'as dit d'épingler et la fleche de droite là où j'aimerais bien les mettre mais comme je vous le disais une fois chose faite quand je clic dessus j'ai la fenetre pénible qui s'affiche seulement quand c'est un programme, si c'est un raccourcis vers un dossier ça se passe bien
merci
Bonjour,
Et tu la sors d'où cette Barre des tâches doublée ?
Tu as personnalisé ton Bureau ?
@+
Et tu la sors d'où cette Barre des tâches doublée ?
Tu as personnalisé ton Bureau ?
@+
Oui juste la barre des tâche, je faisais ça sous XP, clic droit sur la barre puis "dévérrouiller" puis tu étires la barre vers le haut
Bonjour,
Oui, d'accord, mais les raccourcis suivent aussi.
Donc si tu refais tous tes raccourcis comme je te l'ai indiqué, puis seulement après tu étires ta Barre vers le haut, tous les raccourcis seront en haut
@+
Oui, d'accord, mais les raccourcis suivent aussi.
Donc si tu refais tous tes raccourcis comme je te l'ai indiqué, puis seulement après tu étires ta Barre vers le haut, tous les raccourcis seront en haut

@+
Merci chantal11 et merci à tous, la solution et de mettre d'un côté les raccourcis dossier et de l'autre épingler les raccourcis programme à la barre des tâches comme a suggéré chantal11 : en image :
Merci à toutes et à tous

Merci à toutes et à tous