Bonjour,
Je reçois depuis quelques jours un nouveau petit logo dans la barre des tâches: c'est une invite à installer W10; je tourne sur mes 2 ordis avec W7 / 64 pro et n'ai pas d'ennui majeur; de temps en temps quelques problèmes à élucider, mais j'ai toujours été dépanné avec une grande rigueur sur ce forum et je vous en remercie.
Faut-il se laisse tenter et aller peut-être au devant de nouveaux problèmes.
Merci de m'orienter.
Cordialement Jean-Da
W10
Re: W10
Bonjour,
Pour l'instant ce n'est qu'une notification pour réserver Windows 10 qui ne t'engage en rien.
Tu pourras toujours décider le moment venu de faire cette mise à niveau gratuite vers Windows 10 ou rester sous Windows 7.
Tu peux d'ores et déjà vérifier la compatibilité de ton PC, en cliquant sur le logo Menu en haut à gauche (les 3 barres) -> Vérifier la compatibilité de votre PC
Plus d'infos -> http://www.windowshelp.org/forums/discu ... c2073.html
Cette mise à niveau vers Windows 10 sera gratuite pendant 1 an .... après ce sera payant
Pour l'instant ce n'est qu'une notification pour réserver Windows 10 qui ne t'engage en rien.
Tu pourras toujours décider le moment venu de faire cette mise à niveau gratuite vers Windows 10 ou rester sous Windows 7.
Tu peux d'ores et déjà vérifier la compatibilité de ton PC, en cliquant sur le logo Menu en haut à gauche (les 3 barres) -> Vérifier la compatibilité de votre PC
Plus d'infos -> http://www.windowshelp.org/forums/discu ... c2073.html
Cette mise à niveau vers Windows 10 sera gratuite pendant 1 an .... après ce sera payant

- Jean-Da
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour Chantal,
Merci de ces réponses concernant W10
J'aimerais être certain que dès le 29 juillet ce nouveau système d'exploitation W10 ne se charge tout seul dans mes 2 machines W/. A cette date je serai en vacance sans mes 2 portables. J'aimerais les retrouver comme je les aurai laissés dès le 15 ou 16 juillet.
D'autre mon épouse qui a le même ordi que moi, W7 64 pro n'a jamais reçu une invitation à réserver W10, pourquoi?
Merci de me répondre.
Cordialement et bon été, il fait 36 degrés C. chez moi.....insupportable...
Jean-Da
Merci de ces réponses concernant W10
J'aimerais être certain que dès le 29 juillet ce nouveau système d'exploitation W10 ne se charge tout seul dans mes 2 machines W/. A cette date je serai en vacance sans mes 2 portables. J'aimerais les retrouver comme je les aurai laissés dès le 15 ou 16 juillet.
D'autre mon épouse qui a le même ordi que moi, W7 64 pro n'a jamais reçu une invitation à réserver W10, pourquoi?
Merci de me répondre.
Cordialement et bon été, il fait 36 degrés C. chez moi.....insupportable...
Jean-Da
Bonjour,
Pas de souci, c'est bien l'utilisateur qui décidera s'il installe ou non cette mise à niveau et quand il veut l'installer.
Pour le PC de ton épouse, teste cette procédure :
• télécharge le fichier win10fix_full.zip
https://www.dropbox.com/s/0u0au9xgy6ss1 ... l.zip?dl=0
• extrais le fichier win10fix_full.bat de l'archive
• exécute win10fix_full.bat par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
• commence par les points 1 et 2.
@+
Pas de souci, c'est bien l'utilisateur qui décidera s'il installe ou non cette mise à niveau et quand il veut l'installer.
Pour le PC de ton épouse, teste cette procédure :
• télécharge le fichier win10fix_full.zip
https://www.dropbox.com/s/0u0au9xgy6ss1 ... l.zip?dl=0
• extrais le fichier win10fix_full.bat de l'archive
• exécute win10fix_full.bat par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
• commence par les points 1 et 2.
@+
- Jean-Da
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour Chantal,
Merci de ces précieux renseignements, je lui ai transmis ta procédure, Tout sera alors en ordre.
Bonne journée, encore torride, ce n'est pas pour mon plaisir...
Cordialement. Jean-Da
Merci de ces précieux renseignements, je lui ai transmis ta procédure, Tout sera alors en ordre.
Bonne journée, encore torride, ce n'est pas pour mon plaisir...
Cordialement. Jean-Da