Internet Explorer

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Avatar du membre
Jean-Da
Messages : 258
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 15:04
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Suisse Romande

Internet Explorer

Message par Jean-Da »

Bonjour,
Depuis qu'Orange est devenu Salt (dans notre pays) chaque fois que je demande "mon compte" j'ai un message qui me dit qu'Internet Explorer a du fermer le programme et il tourne en rond.
Si j'emploie Google Chrome tout est normal
J'ai posé la question au nouveau "Orange Salt" qui me répond qu'il s'agit certainement d'un problème ou une configuration d'Internet Explorer.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème ?
Merci de me répondre si réponse il y a.
Cordialement.
Jean-Da
Avatar du membre
mwonex
Messages : 3324
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : R.P. France 92

Re: Internet Explorer

Message par mwonex »

Bonjour,

essaie l'outil de résolution de problèmes d'Internet Explorer

Après pour le réseau Suisse d'Orange, voir si ils ont mieux ICI

:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Avatar du membre
Jean-Da
Messages : 258
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 15:04
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Suisse Romande

Re: Internet Explorer

Message par Jean-Da »

Salut mwonex,
L'outil de résolution de problèmes d'Internet Explorer ne donne rien.
Quant à l'autre lien, je ne sais pas quoi employer là-dedans tellement il y a de choix ....
Merci une fois de plus de chercher pour moi.
Mais je pense qu l'erreur vient de Sault. feu Orange (chez nous)
Bien cordialement
Jean-Da
Avatar du membre
mwonex
Messages : 3324
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : R.P. France 92

Re: Internet Explorer

Message par mwonex »

Salut Jean-Da,
"Jean-Da a dit
J'ai posé la question au nouveau "Orange Salt" qui me répond qu'il s'agit certainement d'un problème ou une configuration d'Internet Explorer.
donc regarde ceci qui explique comment réinitialiser IE11 et-ou désactiver des modules également qui peuvent bloquer...
http://answers.microsoft.com/fr-fr/ie/f ... 4d9ce292bf

D'autres liens existent sur la réinitialisation d'IE, si tu veux, tu peux essayer avec un nouveau profil avant pour être sur que c'est bien IE le responsable.
:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre