Tout d'abord Bonjour ! Je m'appelle Erick et j'ai découvert votre forum très convivial et vous en félicite !
J'espère ne pas poster au mauvais endroit et si tel était le cas je vous prie de m'en excusez.
Voilà ce qui m'amène à demander de l'aide :
J'ai déplacé "mes documents" dans mon disque dur "D" selon la procédure "Propriétés, "Emplacement", "Déplacer". Le but était de ne pas encombrer mon SSD.
Puis j'ai constaté qu'un de mes programme ne fonctionnait plus après cette manip. J'ai donc restauré l'emplacement initial, ce qui a tout fait rentrer dans l'ordre.
Le dossier est donc revenu à son emplacement d'origine.
MAIS, j'en viens à la question :
J'ai toujours ce répertoire dans "Bibliothèque" sous le sous-répertoire "Documents", normal donc.
J'ai aussi ce répertoire (ou plutôt son image) dans "Mon nom" ... mais voilà
il existe désormais en double exemplaire à ce même emplacement.
Un clic droit sur "propriétés" me montre que le répertoire source se trouve bien sous C:\Users\Mon Nom\Documents et ceci pour les 2 exemplaires.
Accessoirement, depuis une mise à jour récente Windows, ces dossiers "Mes documents" ont été renommés en "Parties enregistrées". (Info anecdotique qui ne change pas le fait que la duplication demeure ... !
QUESTION = Comment puis-je supprimer ce doublon dans le Répertoire "Mon Nom" ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.