Bonjour
Pourquoi à chaque MAJ de W7 , le gadget météo ( les autres je sais , pas utilité !) perd les pédales ?? , lieu introuvable
Je sais qu'i faut juste ouvrir le fichier Config.xml ( bien caché ) le re engistrer et redemarrer Gadgets
Mais bon il y a 6 mois j'avais pas ça !! encore une MAJ tordue de Krossof ???
J'aurai aimé savoir si il existait une solution définitive ?
Merci
Gadget météo
Re: Gadget météo
Bonjour,
En effet, selon les configurations, quelque souci avec le gadget Météo après certaines mises à jour.
La procédure pour les lecteurs :
En effet, selon les configurations, quelque souci avec le gadget Météo après certaines mises à jour.
La procédure pour les lecteurs :
@+1. Dans le Gestionnaire des tâches (<Ctrl>+<Alt>+<Suppr>), arrêter le processus Sidebar.exe.
Fermer le Gestionnaire des tâches. Les Gadgets ont disparu de l'écran.
2. Dans l'Explorateur Windows > Outils > Options des dossiers > onglet Affichage > cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés > OK.
3. Toujours dans l'Explorateur Windows, repérer le fichier :
C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\Services\Cache\config.xml.
Faire un clic-droit sur ce fichier config.xml > Modifier.
N'apporter aucune modification au fichier.
Faire simplement Fichier > Enregistrer > fermer la fenêtre, puis fermer l'Explorateur Windows.
4. Sur le Bureau, faire un clic-droit dans un emplacement vide > Gadgets.
Re
Merci de la réponse
C'est ce que j'expliquais vite fait en résumé : RE Enregistrer ( en faisant modifier) le fichier Config.xml
Sinon rien d'autre pour que cela ne recommence pas à la prochaine MAJ ??
Moi j'ai rien trouvé à ce jour
Merci de la réponse
C'est ce que j'expliquais vite fait en résumé : RE Enregistrer ( en faisant modifier) le fichier Config.xml
Sinon rien d'autre pour que cela ne recommence pas à la prochaine MAJ ??
Moi j'ai rien trouvé à ce jour
Je pense que Hallema s'est trompé de sujet !! ( module comp. ; VPN ???? )
Bonjour,
C'est du spam, l'intervention a été supprimée.
@+
C'est du spam, l'intervention a été supprimée.
@+
Bon , RAS le BOL !!!
ça recommence donc RE ... MODIF , config.xml
C'est pas dramissime , mais à force on en a marre !
Immaginez cela sur un SMART PHONE ou du style .. idem , c'est la révolution .non ?
Bonne soirée
PS : l'ami KRO soft commence à me perturber donc je vais aller voir l'ami KRO nembourg > MAJ N° 1664
ça recommence donc RE ... MODIF , config.xml
C'est pas dramissime , mais à force on en a marre !
Immaginez cela sur un SMART PHONE ou du style .. idem , c'est la révolution .non ?
Bonne soirée
PS : l'ami KRO soft commence à me perturber donc je vais aller voir l'ami KRO nembourg > MAJ N° 1664
Bonjour,
Certes, mais tu as tort d'insister
Communication de Microsoft :
Certes, mais tu as tort d'insister

Communication de Microsoft :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/gadgetsLes gadgets ne sont plus disponibles sur notre site Web, car la plateforme du Volet Windows de Windows 7 et Windows Vista présente de graves vulnérabilités. Microsoft a supprimé la fonctionnalité dans les nouvelles versions de Windows. Les gadgets peuvent être exploités pour endommager votre ordinateur, accéder à vos fichiers, afficher du contenu répréhensible ou encore changer de comportement à tout moment. Un attaquant peut même utiliser un gadget pour prendre le contrôle intégral de votre PC. Si vous vous interrogez sur la sécurité des gadgets que vous avez téléchargés, obtenez plus d'informations sur les gadgets et les mesures à prendre pour protéger votre PC
OK Merci
J'ai pris note et action !
J'ai pris note et action !