Bonjour les amis,
Suite au remplacement de mon HD, j'ai réinstallé w7 sur le nouvel HD.
le problème que je tente de solutionner depuis quelques jours survient quand je souhaite réaliser les actions suivantes :
- configurer la sauvegarde
- clic droit sur l’icône Firefox ou IE pour ouvrir un nouvel onglet ou nouvelle fenêtre
- ...
c'est le dossier system32 qui s'ouvre dans l'explorateur !
j'ai déjà essayé pas mal de choses (Xplode, ZHPFix, ZHPDiag, Malewarebytes...) rien n'y fait. Ce problème était déjà présent à l'achat de l'ordi et avait été résolu par l'assistance en ligne, mais voilà, c'était y a 4 ans...
la personne qui trouvera se verra décernée un prix Nobel plus vrai que nature !
Merci !
l'ordinateur se rebiffe
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: l'ordinateur se rebiffe
Bonjour
Sur certains forum il semble que la suppression de YahooToolbar ait solutionne ce genre de probleme - ou bien en desactivant des modules complementaires.
J ai eu des mises a jour de pilotes de souris qui bouleversaient mes habitudes et je trouvais alors une boite de reglage des options clics et molettes mais je n en ai plus........
J ai un peu cherche du cote d about:config et mouse sans trouver quelque chose de probant.
Sur certains forum il semble que la suppression de YahooToolbar ait solutionne ce genre de probleme - ou bien en desactivant des modules complementaires.
J ai eu des mises a jour de pilotes de souris qui bouleversaient mes habitudes et je trouvais alors une boite de reglage des options clics et molettes mais je n en ai plus........
J ai un peu cherche du cote d about:config et mouse sans trouver quelque chose de probant.
-
Re: l'ordinateur se rebiffe
bonjour txuku,
j'ai fait ce que tu conseillais. tu vas rire, le problème subsiste...
j'ai fait ce que tu conseillais. tu vas rire, le problème subsiste...