Bonjour, alors voila il y a quelques jours j'étais sur window 8 et j'ai décidé de passer a window 7 ( je l'ai déja fait plusieurs fois )
mais cette fois si je rencontre un probleme... Tout d'abord je suis incapable d'installer mes pilotes wifi, chipset, etc.
Je suis présentemment sur mon deuxieme ordinateur, j'ai tout essayé, j'ai re-téléchargé tout les pilotes, j'ai réinstallé window 7 avec un .iso différent, mais rien ne semble fonctionner...
Je dois préciser que le portable avec lequel j'ai ce probleme est un Asus k55A qui venait originalement avec Window8.
Si quelqu'un a déja eu ce probleme, j'aimerais vraiment pouvoir en savoir un peu plus ... D'apres vous, est-ce que je devrais retourner sur Window 8, si oui, comment ? et si je reste sur window7, comment fixer tout mes pilotes et faire en sorte que la prochaine fois je pourrai formater mon PC sans probleme ?
Merci !
Bloqué avec window 7
-
- Etes vous un robot ? : Non
- InformatiWeb
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Bloqué avec window 7
Bonjour,
as-tu téléchargé les bons pilotes (drivers) de ton pc portable depuis le site du fabricant ?
Tes pilotes sur disponibles sur le site officiel d'Asus : http://www.asus.com/Notebooks_Ultrabook ... _Download/
Tu choisis Windows 7 32 bit ou Windows 7 64 bit en fonction de l'architecture (32 ou 64) que tu as installé.
Utilises Speccy pour le savoir (si besoin).
Une fois que tu as téléchargé tous les pilotes, commence par installer le Chipset puis le VGA, puis le reste.
as-tu téléchargé les bons pilotes (drivers) de ton pc portable depuis le site du fabricant ?
Tes pilotes sur disponibles sur le site officiel d'Asus : http://www.asus.com/Notebooks_Ultrabook ... _Download/
Tu choisis Windows 7 32 bit ou Windows 7 64 bit en fonction de l'architecture (32 ou 64) que tu as installé.
Utilises Speccy pour le savoir (si besoin).
Une fois que tu as téléchargé tous les pilotes, commence par installer le Chipset puis le VGA, puis le reste.