le système fonctionne correctement (j'ai pu virer "AppData\Roaming\Solvusoft" grâce à toi).
Je suis impressionné par le nombre de taches qui attirent l'<-ATTENTION dans le correctif à coller
Reste que je n'ai pas tenté de réinstaller Panda GP2015 (acheté pour 3 ans) et que je navigue avec Microsoft Essential Security qui donne satisfaction et ne demande pas de réglages particuliers. Je me demande si je ne vais pas prendre MBAM payant ou Eset..
L'autre PC n'a pas ce genre de problème, avec le même antivirus, mais pas les mêmes logiciels (j'ai gardé Office 2003)
Je me souviens que les 2 crashes sont intervenus lors de l'ouverture des pages jaunes ! Bizarre mais vrai
Le problème c'est que le crash qui parait du a Panda m'a amené à chercher des solutions comme "WinThruster" de chez solvusoft, on dit partout de lui faire confiance (gold certified!) pff et patatras.
J'attends une réponse de Panda, ou est-ce que je ré essaie l'installation, sachant que c'est ça qui a provoqué le Crash (avec ou sans conflit de quelque autre log

(J'avais déjà désinstallé l'antivirus Panda avec leur uninstaller, et impossible de réinstaller)
Je suppose que là c'est de leur responsabilité, et vu le zip de 18 éléments, c'est assez fourni et trop long à poster ici.
Merci beaucoup de ton aide