WMP refuse d'afficher les mkv dans le reseau

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
bigbernie
Etes vous un robot ? : Non

WMP refuse d'afficher les mkv dans le reseau

Message par bigbernie »

Meilleurs voeux et excellente continuation a ce forum.
Je poste ici car je n'ai pas trouve d'autre endroit car ma question est quand même spéciale.
Je peux me passer du reseau WMP car j'en utilise un second, Twonky qui lui aime bien les mkv.
J'aime m'instruire.

Ne surtout pas penser a la lecture des mkv avec WMP. Bien sur que c'est possible.
Mais il s'agit de réseau.
Vous savez qu'il est possible de créer un reseau de partage ( je ne parle pas des reseaux entre PC soit WiFi ou CPL) mais des réseaux de partage video audio photos. Reseaux Medias.
Vous passez un film sur votre PC et alors votre TV smart ou votre portable la lit ( dans le rayon du WiFi).
On fait ça aussi avec WMP a partir de la 11 en partageant tout simplement les dossiers concernés a inclure dans les bibliothèques.
On partage donc les biblio sur le reseau.

Oui mais si par exemple dans un dossier partage de films il y a des mkv eh bien le reseau ne les verra pas.
Mais dans mon second reseau parallele fait avec Twonky c'est accepte.
Microsoft boude les mkv

Tout a fait le genre de questions video tordues a poser en anglais sur Afterdawn.
Mais les partages reseau interessent aussi les utilisateurs de w 7 et de WPM. A moins d'acheter Twonky Microsoft ne vous permettra pas de partager du mkv en utilisant WMP. A moins d'une bidouille ?

Je repete RIEN a voir avec les codecs et la lecture des mkv. Il s'agit d'un blocage Microsoft de la partie partage de WMP.

Bonne et joyeuse continuation en 2015. Aucune gravite si pas de solution.
Répondre