Minidump introuvable dans le dossier windows

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
fowlc
Etes vous un robot ? : Non

Minidump introuvable dans le dossier windows

Message par fowlc »

Bonjour, je cherche à régler mon problème de minidump non actif et j'ai essayer de trouver le fichier en tapant C:\windows\minidump le dossier était introuvable, puis je suis aller le chercher manuellement et je n'est point trouvé le fichier. Comment le trouver?
Merci d'avance.
txuku

Re: Minidump introuvable dans le dossier windows

Message par txuku »

Bonjour

Verifies que c est bien coche comme sur l image et que dans les Options des dossiers tu as coche pour afficher les fichiers et dossiers caches.

Image
fowlc

Message par fowlc »

J'ai vérifié et la case était déjà coché. Le problème pourrait il venir d'autre par?
2014-12-30_111005.png
2014-12-30_111005.png (156.24 Kio) Vu 1618 fois
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
"fowlc a dit
Le problème pourrait il venir d'autre par?
Oui si tu as passé Ccleaner après un BSOD (crash)
:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
fowlc

Message par fowlc »

Negatif :bubulle:
mwonex

Message par mwonex »

Essaie de restaurer juste avant le problème, sinon regarde ce post asse complet sur minidump avec MVP Aski:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 0f5428c922
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
txuku

Message par txuku »

Est ce que le Service de rapport d erreur est en demarrage automatique et est ce qu il fonctionne bien ?
mwonex

Message par mwonex »

Le redémarrage efface le résultat minidump selon Chantal11:

topic9898.html?sid=4a61ba38e170196147a5 ... ae5#p61132

F. Rabelais.
M.C. Bateson
fowlc

Message par fowlc »

mwonex a écrit :Essaie de restaurer juste avant le problème, sinon regarde ce post asse complet sur minidump avec MVP Aski:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 0f5428c922
J'ai regardé et j'ai eu de gros problème en installant l'ISO windows 7 pro x82 en installant avec beaucoup de logiciel inutile et très embêtant... Je ne crois pas avoir oublier de décocher une case pour ne pas installer tout ces logiciels :bubulle:

Dans l'application que j'essaye d'utiliser(minecraft à partir de la version 1.7.4, avant l'application marche sans problème) et pour laquelle j'ai besoin du minidumps, c'est marqué que le minidumps n'est pas activé par défaut sur ce client de windows.
2014-12-30_150022.png
2014-12-30_150022.png (114.85 Kio) Vu 1592 fois
Et le problème persiste même après remise à zéro et réinstallation de windows 7 pro avec le disque d'installation
mwonex

Message par mwonex »

J'ai regardé et j'ai eu de gros problème en installant l'ISO windows 7 pro x82 en installant avec beaucoup de logiciel inutile et très embêtant... Je ne crois pas avoir oublier de décocher une case pour ne pas installer tout ces logiciels
Aïe, de quel logiciel parles tu? qu'est ce que tu as fait exactement stp?
l'iso ne sert qu'à remettre à niveau WS7, mais tu n'as pas pu avoir le temps de finaliser une mise à niveau depuis 12h!

Je te citait le lien pour comprendre l'ensemble du post avec Aski MVP, mais le lienWinMacSoft est pourri:
tu remarquera que le mot../pub/... est inclus dans le lien de téléchargement au contraire de clubic

Warning :warn: ici: mais Aski n'a pas changé le lien de téléchargement malheureusement, il était fiable, mais plus maintenant.
ATTENTION, ne plus télécharger l'iso WS7 sur WinMacSoft

Si tu voulais faire une mise à niveau avec une iso il fallait aller sur Clubic ou un autre que je cite dans le post d'avertissement ci-dessus.
http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm
l'iso ne s'installe pas, on la grave sur disque en format iso (image) pour demarrer dessus avec Windows ouvert:
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/

la procédure est facile, mais longue pour une mise à niveau, je t'aurai conseillé, rien n'est perdu:
- restaure tout ça en vitesse à un point antérieur STP, il te reste la possibilité après si problèmes d'aller sur désinfection pour poster une demande à un helper:
desinfection-f21.html

Rien n'est perdu : suite plus bas
En tous cas, le minidump n'est pas activé malgré les conseils de Txuku et ta confirmation de fenêtre de paramètres
restaure à une heure-date antérieure et tiens moi au courant:
http://www.chantal11.com/2010/05/restau ... windows-7/
F. Rabelais.
M.C. Bateson
Répondre