Impossible activer Reconnaissance Vocale !

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
surfer62
Etes vous un robot ? : Non

Impossible activer Reconnaissance Vocale !

Message par surfer62 »

Bonsoir
Un Pb de réglé , un autre démarre !, j'aurai besoin pour commodités d'utiliser la RECONNAISSANCE
VOCALE puisque outil de Windows 7 !!!
Mais voilà , suite à la mise en place ( 10min de reconnaissance de ma voix, etc ...) , toujours Ok
Maintenant je veux démarrer et rien ne se passe ??? ACTIVER ? pas de menu comme décrit chez Microsoft !!
MON MICRO FONCTIONNE ( pour ceux qui poserait cette question !!)
Donc là je ne sais rien faire avec cet outil
Puis je encore résoudre cette étape ??
Merci
txuku

Re: Impossible activer Reconnaissance Vocale !

Message par txuku »

Bonjour

J ai active la reconnaissance vocal - un peu rasoir quand meme et je n ai pasete jusqu au bout !

J ai l impression que cela se lance dans Panneaude configuration/Reconnaissance vocale Options vocales avancees en cochant les Parametres utilisateur ?
surfer62

Re: Impossible activer Reconnaissance Vocale !

Message par surfer62 »

Salut
Bon aujourd'hui c'est revenu , ici un extrait de ce que ça donne en souligné c'est ce qu'il a compris :
J'ai essayé d'écrire avec Howard ( normalement j'ai dit WORD) voilà ce que ça donne comme le type ( j'ai beaucoup) de courrier à écrire je pense et gagner du temps ( je pensais gagner du temps)
Donc c'est quand même un peu à côté de la plaque !!!! dans Word ca va un peu mieux et comme je se suis loin d'être dactylo !!
j'ai une dizaine de courrier à taper donc c'est un peu usant !!!!
On va arrêter là , c'était juste pour savoir pourquoi là aussi cette option ne fonctionnait plus ; car apparemment depuis quelques mois je perds , au hasard , des fonctionnalités du panneau de config ( la 1ère , c'était ma liste de programmes installés ??) puis outils Admin et là ... reconnaissance vocale
En juin j'ai aussi eu ma carte réseau plus reconnue ??
Merci et à la prochaine
Répondre