Bonsoir
Cela fait 16 ... 18 mois ? que je ne peux plus RESTAURER mon système , WINDOWS 7 PRO a déjà été RE INSTALLE !!
je n'ai jamais eu d'explication sur ce cas ???
A chaque fois , il parait que c'est dû à mon AV ?? , j'en ai plus !!! ( désinstallé ) donc déjà le Message se Gourre !!!
Votre avis ??
Merci
Restauration IMPOSSIBLE > Info Sup.
Restauration IMPOSSIBLE > Info Sup.
Modifié en dernier par surfer62 le dim. 16 nov. 2014 15:51, modifié 1 fois.
Re: Restauration IMPOSSIBLE
Hello,
Essayer la restauration système en ayant démarré Windows "en mode sans échec"..
à ++ !
Essayer la restauration système en ayant démarré Windows "en mode sans échec"..
à ++ !
Bonsoir
Merci Jcl ( 59) là ça a marché ! avant ça n'allait pas non plus !
je re teste pas sous Admin de suite , car on perd un peu de données , j'ai dû repasser du temps avec ma nouvelle
imprimante WIFI et Office 2007
Par contre je le ferai via SUPER ADMIN que j'ai crée aujourd'hui pour résoudre un long Pb de Excel-Vba ... et ça a marché !!!
A+
Merci Jcl ( 59) là ça a marché ! avant ça n'allait pas non plus !
je re teste pas sous Admin de suite , car on perd un peu de données , j'ai dû repasser du temps avec ma nouvelle
imprimante WIFI et Office 2007
Par contre je le ferai via SUPER ADMIN que j'ai crée aujourd'hui pour résoudre un long Pb de Excel-Vba ... et ça a marché !!!
A+
hello Surfer62,
... entre voisins (59/62...)
merci pour le retour d'info !
à ++ !
... entre voisins (59/62...)

merci pour le retour d'info !
à ++ !
Voilà , ca recommence
J'ai retesté pour vérifier et résultat > Impossible ....Restau pas effectuée
Mode Super-Admin
Mode sans échec
Rien y fait
Je n'y comprends plus rien ??
Et en cherchant , avec le code erreur on n'en sait pas plus !!
J'ai retesté pour vérifier et résultat > Impossible ....Restau pas effectuée
Mode Super-Admin
Mode sans échec
Rien y fait
Je n'y comprends plus rien ??
Et en cherchant , avec le code erreur on n'en sait pas plus !!
Hello Surfer62,
Hum.. ce que j'ai déjà constaté sur mon PC (win 7 32b) la restauration système semble se faire normalement..mais au redémarrage j'ai parfois le message indiquant qu'elle ne s'est pas faite et qu'aucun fichier n'a été modifié...
hors ..
j'avais désinstallé un petit log juste avant la restauration ... et bizarrement ce petit log était revenu... preuve que malgré le message de "restauration non effectuée" elle avait bel et bien été réalisée.
ps) avant de restaurer... on peut voir les logs qui seront concernés par la restauration à + !
Hum.. ce que j'ai déjà constaté sur mon PC (win 7 32b) la restauration système semble se faire normalement..mais au redémarrage j'ai parfois le message indiquant qu'elle ne s'est pas faite et qu'aucun fichier n'a été modifié...
hors ..
j'avais désinstallé un petit log juste avant la restauration ... et bizarrement ce petit log était revenu... preuve que malgré le message de "restauration non effectuée" elle avait bel et bien été réalisée.
ps) avant de restaurer... on peut voir les logs qui seront concernés par la restauration à + !
Slt JCL
Désolé pour le retard de réponse , ( j'ai oublié de cocher "Avertir" au début !!)
et là absent depuis 3 jours
Je vais essayer de regarder , mais cela n'est pas "catholique" quand même
Faudrait que je me rappelle d'une clé de registre que je sais modifier comme je veux ( pour remettre au cas OU !!)
pour ce que la RESTAU. fait
Merci encore
Désolé pour le retard de réponse , ( j'ai oublié de cocher "Avertir" au début !!)
et là absent depuis 3 jours
Je vais essayer de regarder , mais cela n'est pas "catholique" quand même
Faudrait que je me rappelle d'une clé de registre que je sais modifier comme je veux ( pour remettre au cas OU !!)
pour ce que la RESTAU. fait
Merci encore
Bonjour
Info IMPORTANTE !
La restauration peut s'être effectuée MALGRE le message d'erreur ???
JCL avait raison , je viens aussi de tester à la LOUCHe car j'avais viré carrément un REGISTRE ( via regedit)
J'étais quand même en "SAns Echec" !
Il m'a TOUT remis comme avant et comme j'avais suivi ses conseils ( JCL) , j'avais relevé en Plus les "Fichiers concernés" , et en voulant refaire ils n'y sont plus ?? ....donc ?
Il faudrait peut être , maintenant , savoir POURQUOI ???
J'ai restauré , car je venais d'avoir ECRAN BLEU ???? ( malgré en veille durant la nuit ??) le précédent était de seulement 1 mois !!! là aussi Mystère
Merci bien à ceux que cela intéresse de creuser !!! (JCL je suis partant)
Info IMPORTANTE !
La restauration peut s'être effectuée MALGRE le message d'erreur ???
JCL avait raison , je viens aussi de tester à la LOUCHe car j'avais viré carrément un REGISTRE ( via regedit)
J'étais quand même en "SAns Echec" !
Il m'a TOUT remis comme avant et comme j'avais suivi ses conseils ( JCL) , j'avais relevé en Plus les "Fichiers concernés" , et en voulant refaire ils n'y sont plus ?? ....donc ?
Il faudrait peut être , maintenant , savoir POURQUOI ???
J'ai restauré , car je venais d'avoir ECRAN BLEU ???? ( malgré en veille durant la nuit ??) le précédent était de seulement 1 mois !!! là aussi Mystère
Merci bien à ceux que cela intéresse de creuser !!! (JCL je suis partant)