salut.....Suite a des problèmes d'affichage avec le programme XBMC (error .unable to create GUI.exiting).je m'apercois que l'accélération matérielle est désactivée.en trouvant que le bouton " modifié les parametres" est grisé.donc impossible de modifier quoique ce soit pour activér l acceleration materielle. sachant que le pilote de ma carte graphique ( intel hd graphic) est a jour.je vous remercie d avance.
nb : windows7 64b.ram 4go
je suis en mode administrateur(pas d autres comptes)
activation de l acceleration materielle
activation de l acceleration materielle
excuse pour mon français.
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: activation de l acceleration materielle
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu cherches dans "paramètres avancés', il faut que la carte graphique prenne en charge cet itel à ce que je lit.
Voici une capture de mon AMD (graphique) récemment mis à jour avec paramètres avancés qui dit la même chose (grisé)

Je me demande si tu ne confond pas avec paramètres à activer ou désactiver dans flash player pour you tube par exemple (dans un clic droit sur une video)?

Je ne sais pas ce que tu cherches dans "paramètres avancés', il faut que la carte graphique prenne en charge cet itel à ce que je lit.
Voici une capture de mon AMD (graphique) récemment mis à jour avec paramètres avancés qui dit la même chose (grisé)

Je me demande si tu ne confond pas avec paramètres à activer ou désactiver dans flash player pour you tube par exemple (dans un clic droit sur une video)?

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
- Infosoporte
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Cordialement
en trouvant que le bouton " modifié les parametres" est grisé
Le bouton est grisé parce que a votre machine n'est pas Windows qui gère cette option, mais le Panle Graphiques Intel »intel hd graphic
Cordialement
Excused mon très mauvais français
c est tres clair .........merci pour vos reponses..........Infosoporte a écrit : Le bouton est grisé parce que a votre machine n'est pas Windows qui gère cette option, mais le Panle Graphiques Intel »
excuse pour mon français.