Boutons de la barre d'outils de l'explorateur

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Gaukou
Etes vous un robot ? : Non

Boutons de la barre d'outils de l'explorateur

Message par Gaukou »

Bonjour à tous,

Je cherche à enlever certains boutons présent dans la barre d'outils de l'explorateur, à savoir les boutons "Diaporama", "Lire Tout", "Inclure dans la bibliothèque" et "Graver".

J'imagine qu'il faut passer par le registre pour cela, mais je n'ai pas réussi à ce jour à trouver les bonnes clés.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

D'autre part, dans le même registre (sans jeu de mot, ugh), je me demandais s'il était également possible d'en rajouter certains, comme le volet de navigation (à l'instar du volet de visualisation déjà présent à droite)

Merci.
Gaukou
txuku

Re: Boutons de la barre d'outils de l'explorateur

Message par txuku »

Bonjour

Apres des recherches "FolderTypes" puis "CommandStore" j ai reussi a supprimer le bouton "Inclure dans la bibliothèque" - "Windows.includeinlibrary" - mais cela n a pas fonctionne pour "Graver" "Courrier electronique" et "Imprimer" respectivement "Windows.burn" "Windows.email" et "Windows.print".

Voir ICI

Pour ajouter un bouton : LA et LA
Gaukou

Message par Gaukou »

MErci bien, je vais essayer tout ça.
txuku

Message par txuku »

J ai pu supprimer aussi Partager :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CommandStore\shell\Windows.Share]
"CanonicalName"=""
Gaukou

Message par Gaukou »

Merci pour toutes ces infos !

En effet, certains boutons ne sont pas supprimables, malgré avoir effectué la même opération que pour "Inclure dans la librairie" par exemple.
Pour le bouton 'Graver' par exemple, même après élimination de toutes les occurences de "windows.burn" se trouvant dans les valeurs de clé du type "TasksItemsSelected" et "TasksNoItemsSelected", rien ne se passe.
Il y a aussi une autre clé nommé Windows.burn (et les autres clés correspondant aux boutons de la barre d'action), dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CommandStore\shell], mais même en refaisant la procédure, rien ne se passe pour les boutons récalcitrants.
txuku

Message par txuku »

Bonjour

Si tu tyrouves d autres boutons a supprimer n hesites pas a le communiquer ( pour le sport ! ) . :)
Gaukou

Message par Gaukou »

Je n'y manquerai pas :)
Répondre