Bonjour, je m'explique, j'ai 2 partition, une principale (A:) ou j'installe tout et n'importe quoi,presque vide, et une autre (C:), ou (normalement), seulement windows est installer de 35Go.
Mon problème, je suis actuellement en train de télécharger un jeu via steam, javait indiquer d'installer dans (A:), sauf que tout part dans (C:) ... du coup je me retrouve avec la partition windows pleine, et le telechargement du jeu n'avance plus.
J'ai vérifier les dossier contenues dans (C:), la taille total est d'environs 23Go (dossier cachés comprit), donc j'ai 12Go qui se sont envolés dans la nature.
Résumé des problèmes:
-Les fichiers que je télécharges vont directement dans (C:), au lieu de (A:).
-La partions windows est pleine, avec 12Go qui se sont envolé je ne sait ou.
Liste des dossier dans (C:)
-Intel -->1.06 Mo
-Nvidia -->325 Mo
-Perflogs -->0 octects
-Program filesx86 -->475 Mo
-Programmes --> 866 Mo
-User --> 5.70 Go
-Windows --> 15.6 Go
-Program data(caché) --> 25 Mo
Caractéristiques partitions (dans le gestionnaire de l'ordinateur):
(A:)--> NTFS --> Sain(Partition Principale)
Windows (C:)--> NTFS --> Sain (Démarrer, Fichier d'échange, Vidage sur incident, Partition principale)
Probleme taille partition windows
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Probleme taille partition windows
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/faq/1145 ... gram-files
Le plus simple aurait été d'utiliser le script de A. Quarré, mais avant création de l'utilisateur:
topic4073.html
En attendant tu peux augmenter la partition A: avec Easus Partition Master en anglais, mais facile. Tout dépend de la place dont tu disposes.
Les jeux ne s'installent pas tout à fait de la même façon, voir sur Google.
Cordialement
question comment as-tu défini le chemin du téléchargement? en principe il va vers C:\Program Files, Windows est prédéfini pour télécharger de cette façon, sauf si tu as apporté comme je le pense des changements de cette façon:je m'explique, j'ai 2 partition, une principale (A:) ou j'installe tout et n'importe quoi,presque vide, et une autre (C:), ou (normalement), seulement windows est installer de 35Go.
http://www.commentcamarche.net/faq/1145 ... gram-files
Le plus simple aurait été d'utiliser le script de A. Quarré, mais avant création de l'utilisateur:
topic4073.html
En attendant tu peux augmenter la partition A: avec Easus Partition Master en anglais, mais facile. Tout dépend de la place dont tu disposes.
Les jeux ne s'installent pas tout à fait de la même façon, voir sur Google.
Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson