Bonjour,
Sur le conseil de "mvonex", je viens poser ma question dans ce secteur désinfection...
J'ai un petit souci concernant ma carte AMD et j'ai vu dans des post précédents ( mais qui datent de 2012 d'où le repost ) qu'il s'agissait peut etre de malwares.
Au démarrage de la machine une petite fenetre noire DOS s'installe avec pour intitulé "amd accelerated video transcoding device initialization" puis la majeur partie du temps cesse de fonctionner très rapidement
Après un passage avec Malwarebytes : Anti-Malware Gratuit, j'ai pu constater que ma machine n'a rien de tous ces sales trucs.
L'antivirus ne donne également rien.
Si certains peuvent me dire si d'abord c'est un pilote qui se fait remarquer ou s'il y a vraiment un programme qui se tape l'incruste ça résoudrait peut-être mon problème.
A part cela la machine tourne on ne peut mieux et je m'en sers beaucoup. Elle tourne sur W7 64 avec IE11 ou Chrome.
Merci de futurs renseignements.
Cordialement.
Jean-Da
AMD
Re: AMD
Bonjour,
Ce n'est pas infectieux, ce message est lié à ta carte graphique.
C'est toi qui a déjà posé la question sur CCM ? (c'est le même 1er message)
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... on-kdbsync
@+
Ce n'est pas infectieux, ce message est lié à ta carte graphique.
C'est toi qui a déjà posé la question sur CCM ? (c'est le même 1er message)
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... on-kdbsync
@+
- Jean-Da
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour Chantal,
Oui c'est moi qui ai déjà posé cette question ce matin.
Sur le conseil de "mvonex" qui m'a recommandé de poser cette énigme dans la section "désinfection".
Bien cordialement.
Jean-Da
PS je ne l'ai pas posée sur CCM, je l'ai lue et repris la première partie de la question.
Oui c'est moi qui ai déjà posé cette question ce matin.
Sur le conseil de "mvonex" qui m'a recommandé de poser cette énigme dans la section "désinfection".
Bien cordialement.
Jean-Da
PS je ne l'ai pas posée sur CCM, je l'ai lue et repris la première partie de la question.
Re,
Comme dit précédemment, ce n'est pas infectieux.
Le message que tu signales est lié au Catalyst Center.
As-tu appliqué le conseil de mwonex de désactiver Amd accelerated-video-transcoding ?
Ou tout simplement de désinstaller Catalyst Center si tu n'en as pas l'utilité.
@+
Comme dit précédemment, ce n'est pas infectieux.
Le message que tu signales est lié au Catalyst Center.
As-tu appliqué le conseil de mwonex de désactiver Amd accelerated-video-transcoding ?
Ou tout simplement de désinstaller Catalyst Center si tu n'en as pas l'utilité.
@+
- Jean-Da
- Etes vous un robot ? : Non
Rebonjour,
Dans les services j'ai "AMD External Events utility" et il est sur "démarré, automatique"
Faut-il arrêter le service?
Quant à Catalyst Center : voir la figure jointe.
Cordialement.
Jean-Da
Dans les services j'ai "AMD External Events utility" et il est sur "démarré, automatique"
Faut-il arrêter le service?
Quant à Catalyst Center : voir la figure jointe.
Cordialement.
Jean-Da
- Fichiers joints
-
- Catalyst Center
- Catalyst.PNG (138.75 Kio) Vu 1523 fois
Re,
Il vaudrait mieux que tu voies avec mwonex sur l'autre sujet, je n'ai pas de pilote graphique AMD, donc encore moins de Catalyst Center.
@+
Il vaudrait mieux que tu voies avec mwonex sur l'autre sujet, je n'ai pas de pilote graphique AMD, donc encore moins de Catalyst Center.
@+