Bonjour,
J'ai acheté un clavier M-Audio Keystation mini 32 qui se connecte en USB par simple plug and play (matériel class compliant), mais mon pc avec système d'exploitation windows 7 ne le reconnaît pas. Ce n'est pas le clavier qui pose problème puisque je l'ai essayé sur deux autres ordinateurs (celui de mon boulot lui aussi équipé de windows 7 et un autre sous windows xp) et il fonctionne.
Je ne trouve aucune solution sachant que j'ai essayé les manipulations suivantes :
- j'ai débranché tous mes appareils externe connectés en USB
- j'ai essayé de brancher le clavier sur d'autres ports USB de l'ordinateur
- j'ai essayé le diagnostiqueur Fixit qui a diagnostiqué un problème de pilote sans arriver à le corriger
- j'ai vérifié sur le site de microsoft que le clavier était bien compatible avec windows 7
- j'ai essayé le gestionnaire de périphérique pour diagnostiquer le problème et il m'indique que le pilote du matériel n'est pas à jour, or il n'y a pas de pilote, c'est un appareil qui se connecte en plug and play
Et je précise que tous les autres appareils externes connectés en USB à mon ordinateur (disques durs, clés usb...) sont parfaitement reconnus.
Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème et comment le résoudre ?
Merci.
Guezart