Bonsoir
Je ne sais pas ce qu'il s'est encore passé ?
J'ai perdu les paramètres , fond d'écran , Outlook et ses messages dans un autre compte utilisateur
En + il me dit que les modif. sont temporaires ??? donc même si je remet une image , raccourci Outlook Etc ...
la fois d'après je reviens au BASIC de Windows
Le pire c'est mes messages : Ou sont-ils ?
La semaine dernière j'avais perdu le WIFI !!! en fait ma carte réseau n'était plus reconnue ??
Autre , avec IE (dernière version) : des plombes lors de clics ( choix) dans un site ?? mais pas avec Mozilla
J'ai dû redémarrer avec l'option analyse de BITDEFENDER ( version Total security Pro) , > Rien
Spybot : Rien ; Malwarebytes > Rien
Alors que faire ??? déjà retrouver mes mails pro !!!!! c'est urgent
Merci beaucoup
PS : ca fait 2 ans que j'arrive plus à restaurer , a chaque fois Erreur , mon PC est de 2011 Windows 7 Pro 32Bits
j'avais tout refait vers avril !!!
Pertes données autre utilisateur
Re: Pertes données autre utilisateur
Bonsoir
Je remarque que personne ne sait .... bon j'ai passé ma journée ( et encore .. étant programmeur informatique) mais c'est bon
Il faut chercher et surtout comprendre sur le net ( anglais) ... et avoir du temps !!!
Je remarque que personne ne sait .... bon j'ai passé ma journée ( et encore .. étant programmeur informatique) mais c'est bon
Il faut chercher et surtout comprendre sur le net ( anglais) ... et avoir du temps !!!