Bonjour, voila j'aimerai avoir de l'aide sur ça :
Je vous explique, voila j'aimerai prendre le windows 7 qui est sur le pc portable le mettre sur dvd et ensuite l'installer sur mon pc de bureau mais je ne sais pas du tout comment faire. Sachant que je n'ai pas eu le cd windows avec le pc portable quand je l'ai acheté.
Merci pour vos réponses.
enregistrer windows 7
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: enregistrer windows 7
Bonjour,
Aucune chance, ça doit être une license OEM original manufacturer, donc strictement dédiée a ce PC.
après, acheter une license windows 7. je ne sais pas s'il en existe encore, sauf pro, et rarement seules sans PC.
topic15595.html#p93750
@+
Aucune chance, ça doit être une license OEM original manufacturer, donc strictement dédiée a ce PC.
après, acheter une license windows 7. je ne sais pas s'il en existe encore, sauf pro, et rarement seules sans PC.
topic15595.html#p93750
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson