Analyse Sfc Scannow
Analyse Sfc Scannow
Bonjour,
je me permets de me tourner vers vous car je suis un peu bloqué. Je vous explique mon problème.
Depuis peu (ça nous est déjà arrivé 3 fois), un jour, après avoir fermé l'ordinateur, il est impossible de le faire redémarrer, même en mode sans échec. On arrive meme pas à la page "démarrage de windows" avec le logo, l'écran reste noire quoi qu'on fasse.
Seul solution, botter sur le Dvd d'installation et tenter une réparation. Ca marche durant 2 - 3 jours... puis remême problème.
Je précise qu'avant l'apparition de ce problème, internet explorer ne s'ouvrait plus (je ne sais pas si c'est lié), et j'ai donc du le réinitialiser. (http://answers.microsoft.com/fr-fr/ie/f ... ff2c940f48)
J'ai donc essayé de trouver une solution à mon problème sur internet, mais pas moyen... Serait-ce un virus à votre avis ?
(Après la réparation sur CD d'installation, j'ai trouvé qu'il y avait un patch qui empêchait l'exécution correcte du démarrage dans les détails)
Dans le panneaux de mise à jour j'ai le problème suivant http://answers.microsoft.com/en-us/wind ... 9829d2de07. J'ai essayé de le résoudre, et j'ai effectué la commande Sfc / Scannow. Celle-ci me renvoit que "tous les fichiers n'ont pas pu être réparé". (je précise que le problème ElementModuleHeaderText est tjrs présent...)
Voici les détails de cette commande:
"2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000172 [SR] Cannot repair member file [l:14{7}]"bth.inf" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000173 [SR] Cannot repair member file [l:20{10}]"BTHUSB.SYS" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000174 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"bthport.sys" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000175 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"bthenum.sys" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000176 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"fsquirt.exe" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:09, Info CSI 00000177 [SR] Cannot repair member file [l:14{7}]"bth.inf" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:09, Info CSI 00000178 [SR] Cannot repair member file [l:20{10}]"BTHUSB.SYS" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:09, Info CSI 00000179 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"bthport.sys" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:09, Info CSI 0000017a [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"bthenum.sys" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA =
(...)
PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:44:48, Info CSI 00000c28 [SR] Cannot repair member file [l:26{13}]"tzres.dll.mui" of Microsoft-Windows-International-TimeZones.Resources, Version = 6.1.7601.17647, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture = [l:10{5}]"fr-FR", VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:44:48, Info CSI 00000c29 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"oleaut32.dll" of Microsoft-Windows-OLE-Automation, Version = 6.1.7601.17676, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_IA32_ON_WIN64 (10), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing"
(j'ai mis le fichier complet en pièce jointe à la conversation)
C'est assez long... il y a beaucoup de chose qui n'ont pas pu être réparée...et je n'y comprend rien.
Je précise que j'essaye de résoudre les problèmes de l'ordinateur de mes parents et pas du miens.
Si vous pouvez m'aider, grand merci, enfin nous aider xD
je me permets de me tourner vers vous car je suis un peu bloqué. Je vous explique mon problème.
Depuis peu (ça nous est déjà arrivé 3 fois), un jour, après avoir fermé l'ordinateur, il est impossible de le faire redémarrer, même en mode sans échec. On arrive meme pas à la page "démarrage de windows" avec le logo, l'écran reste noire quoi qu'on fasse.
Seul solution, botter sur le Dvd d'installation et tenter une réparation. Ca marche durant 2 - 3 jours... puis remême problème.
Je précise qu'avant l'apparition de ce problème, internet explorer ne s'ouvrait plus (je ne sais pas si c'est lié), et j'ai donc du le réinitialiser. (http://answers.microsoft.com/fr-fr/ie/f ... ff2c940f48)
J'ai donc essayé de trouver une solution à mon problème sur internet, mais pas moyen... Serait-ce un virus à votre avis ?
(Après la réparation sur CD d'installation, j'ai trouvé qu'il y avait un patch qui empêchait l'exécution correcte du démarrage dans les détails)
Dans le panneaux de mise à jour j'ai le problème suivant http://answers.microsoft.com/en-us/wind ... 9829d2de07. J'ai essayé de le résoudre, et j'ai effectué la commande Sfc / Scannow. Celle-ci me renvoit que "tous les fichiers n'ont pas pu être réparé". (je précise que le problème ElementModuleHeaderText est tjrs présent...)
Voici les détails de cette commande:
"2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000172 [SR] Cannot repair member file [l:14{7}]"bth.inf" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000173 [SR] Cannot repair member file [l:20{10}]"BTHUSB.SYS" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000174 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"bthport.sys" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000175 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"bthenum.sys" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000176 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"fsquirt.exe" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:09, Info CSI 00000177 [SR] Cannot repair member file [l:14{7}]"bth.inf" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:09, Info CSI 00000178 [SR] Cannot repair member file [l:20{10}]"BTHUSB.SYS" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:09, Info CSI 00000179 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"bthport.sys" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:09, Info CSI 0000017a [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"bthenum.sys" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA =
(...)
PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:44:48, Info CSI 00000c28 [SR] Cannot repair member file [l:26{13}]"tzres.dll.mui" of Microsoft-Windows-International-TimeZones.Resources, Version = 6.1.7601.17647, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture = [l:10{5}]"fr-FR", VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:44:48, Info CSI 00000c29 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"oleaut32.dll" of Microsoft-Windows-OLE-Automation, Version = 6.1.7601.17676, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_IA32_ON_WIN64 (10), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing"
(j'ai mis le fichier complet en pièce jointe à la conversation)
C'est assez long... il y a beaucoup de chose qui n'ont pas pu être réparée...et je n'y comprend rien.
Je précise que j'essaye de résoudre les problèmes de l'ordinateur de mes parents et pas du miens.
Si vous pouvez m'aider, grand merci, enfin nous aider xD
- Fichiers joints
-
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Re: Analyse Sfc Scannow
Bonjour,
Voyons le contenu du BCD:
Clique sur Démarrer/Programmes/Accessoires/Invite de commandes>>Clique droit dessus et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, colle le commande suivante, puis appuie sur <Entrée>
bcdedit /enum all >enum.txt & notepad enum.txt
le contenu du fichier enum.txt va s'afficher à l'écran.
Poste tout son contenu dans ta prochaine réponse s.t.p.
Cordialement
Probablement les premiers secteurs du disque dur sont endommagés, mais aussi une infection pourrait expliquer l'incidenceSeul solution, botter sur le Dvd d'installation et tenter une réparation. Ca marche durant 2 - 3 jours... puis remême problème.
Voyons le contenu du BCD:
Clique sur Démarrer/Programmes/Accessoires/Invite de commandes>>Clique droit dessus et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, colle le commande suivante, puis appuie sur <Entrée>
bcdedit /enum all >enum.txt & notepad enum.txt
le contenu du fichier enum.txt va s'afficher à l'écran.
Poste tout son contenu dans ta prochaine réponse s.t.p.
Cordialement
Excused mon très mauvais français
Re: Analyse Sfc Scannow
bonjour,
Merci de ton aide. Je n'ai pas pu répondre tout de suite car j'ai effectué la commande chkdsk/f/r qui a tout vérifié au redémarrage de l'ordinateur.
J'ai lancé la commande que vous me demandiez, voici ce que ca donne:
"
Gestionnaire de d‚marrage Windows
---------------------------------
identificateur {bootmgr}
device partition=\Device\HarddiskVolume1
description Windows Boot Manager
locale fr-FR
inherit {globalsettings}
default {current}
resumeobject {b1a4f556-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
displayorder {current}
toolsdisplayorder {memdiag}
timeout 30
Chargeur de d‚marrage Windows
-----------------------------
identificateur {current}
device partition=C:
path \Windows\system32\winload.exe
description Windows 7
locale fr-FR
inherit {bootloadersettings}
recoverysequence {b1a4f558-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
recoveryenabled Yes
osdevice partition=C:
systemroot \Windows
resumeobject {b1a4f556-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
nx OptIn
Chargeur de d‚marrage Windows
-----------------------------
identificateur {b1a4f558-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
device ramdisk=[C:]\Recovery\b1a4f558-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203\Winre.wim,{b1a4f559-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
path \windows\system32\winload.exe
description Windows Recovery Environment
inherit {bootloadersettings}
osdevice ramdisk=[C:]\Recovery\b1a4f558-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203\Winre.wim,{b1a4f559-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
systemroot \windows
nx OptIn
winpe Yes
Reprendre … partir de la mise en veille prolong‚e
-------------------------------------------------
identificateur {b1a4f556-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
device partition=C:
path \Windows\system32\winresume.exe
description Windows Resume Application
locale fr-FR
inherit {resumeloadersettings}
filedevice partition=C:
filepath \hiberfil.sys
debugoptionenabled No
Testeur de m‚moire Windows
--------------------------
identificateur {memdiag}
device partition=\Device\HarddiskVolume1
path \boot\memtest.exe
description Windows Memory Diagnostic
locale fr-FR
inherit {globalsettings}
badmemoryaccess Yes
ParamŠtres EMS
--------------
identificateur {emssettings}
bootems Yes
ParamŠtres du d‚bogueur
-----------------------
identificateur {dbgsettings}
debugtype Serial
debugport 1
baudrate 115200
Erreurs de m‚moire RAM
----------------------
identificateur {badmemory}
ParamŠtres globaux
------------------
identificateur {globalsettings}
inherit {dbgsettings}
{emssettings}
{badmemory}
ParamŠtres du chargeur de d‚marrage
-----------------------------------
identificateur {bootloadersettings}
inherit {globalsettings}
{hypervisorsettings}
ParamŠtres de l'hyperviseur
-------------------
identificateur {hypervisorsettings}
hypervisordebugtype Serial
hypervisordebugport 1
hypervisorbaudrate 115200
ParamŠtres du chargeur de reprise
---------------------------------
identificateur {resumeloadersettings}
inherit {globalsettings}
Options de p‚riph‚rique
-----------------------
identificateur {b1a4f559-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
description Ramdisk Options
ramdisksdidevice partition=C:
ramdisksdipath \Recovery\b1a4f558-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203\boot.sdi
"
Si vous y comprenez qqch....
Merci
Merci de ton aide. Je n'ai pas pu répondre tout de suite car j'ai effectué la commande chkdsk/f/r qui a tout vérifié au redémarrage de l'ordinateur.
J'ai lancé la commande que vous me demandiez, voici ce que ca donne:
"
Gestionnaire de d‚marrage Windows
---------------------------------
identificateur {bootmgr}
device partition=\Device\HarddiskVolume1
description Windows Boot Manager
locale fr-FR
inherit {globalsettings}
default {current}
resumeobject {b1a4f556-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
displayorder {current}
toolsdisplayorder {memdiag}
timeout 30
Chargeur de d‚marrage Windows
-----------------------------
identificateur {current}
device partition=C:
path \Windows\system32\winload.exe
description Windows 7
locale fr-FR
inherit {bootloadersettings}
recoverysequence {b1a4f558-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
recoveryenabled Yes
osdevice partition=C:
systemroot \Windows
resumeobject {b1a4f556-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
nx OptIn
Chargeur de d‚marrage Windows
-----------------------------
identificateur {b1a4f558-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
device ramdisk=[C:]\Recovery\b1a4f558-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203\Winre.wim,{b1a4f559-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
path \windows\system32\winload.exe
description Windows Recovery Environment
inherit {bootloadersettings}
osdevice ramdisk=[C:]\Recovery\b1a4f558-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203\Winre.wim,{b1a4f559-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
systemroot \windows
nx OptIn
winpe Yes
Reprendre … partir de la mise en veille prolong‚e
-------------------------------------------------
identificateur {b1a4f556-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
device partition=C:
path \Windows\system32\winresume.exe
description Windows Resume Application
locale fr-FR
inherit {resumeloadersettings}
filedevice partition=C:
filepath \hiberfil.sys
debugoptionenabled No
Testeur de m‚moire Windows
--------------------------
identificateur {memdiag}
device partition=\Device\HarddiskVolume1
path \boot\memtest.exe
description Windows Memory Diagnostic
locale fr-FR
inherit {globalsettings}
badmemoryaccess Yes
ParamŠtres EMS
--------------
identificateur {emssettings}
bootems Yes
ParamŠtres du d‚bogueur
-----------------------
identificateur {dbgsettings}
debugtype Serial
debugport 1
baudrate 115200
Erreurs de m‚moire RAM
----------------------
identificateur {badmemory}
ParamŠtres globaux
------------------
identificateur {globalsettings}
inherit {dbgsettings}
{emssettings}
{badmemory}
ParamŠtres du chargeur de d‚marrage
-----------------------------------
identificateur {bootloadersettings}
inherit {globalsettings}
{hypervisorsettings}
ParamŠtres de l'hyperviseur
-------------------
identificateur {hypervisorsettings}
hypervisordebugtype Serial
hypervisordebugport 1
hypervisorbaudrate 115200
ParamŠtres du chargeur de reprise
---------------------------------
identificateur {resumeloadersettings}
inherit {globalsettings}
Options de p‚riph‚rique
-----------------------
identificateur {b1a4f559-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203}
description Ramdisk Options
ramdisksdidevice partition=C:
ramdisksdipath \Recovery\b1a4f558-2f7b-11e3-9f5f-98a11bc10203\boot.sdi
"
Si vous y comprenez qqch....
Merci
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Re: Analyse Sfc Scannow
Bonjour.
Télécharge Report_CHDSK.exe (http://www.box.net/shared/hanu8abe7q) de Laddy sur ton bureau
Clique droit dessus et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Au bout de quelques instants, le rapport va s'afficher à l'écran.
Copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse.
(Si le rapport ne s'affiche pas, ouvre le fichier RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt qui se trouve sur ton bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse).
Cordialement
Pour le BCD tout OK!!Si vous y comprenez qqch....
Voyons le resultat du chkdskcar j'ai effectué la commande chkdsk/f/r qui a tout vérifié
Télécharge Report_CHDSK.exe (http://www.box.net/shared/hanu8abe7q) de Laddy sur ton bureau
Clique droit dessus et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Au bout de quelques instants, le rapport va s'afficher à l'écran.
Copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse.
(Si le rapport ne s'affiche pas, ouvre le fichier RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt qui se trouve sur ton bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse).
Cordialement
Excused mon très mauvais français
Re: Analyse Sfc Scannow
Voici le rapport:
"Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy
Début le 18/08/2014 à 13:58:54.
OS : Windows 7 Home Premium
Utilisateur famille : Utilisateur droits limités
Lancement: C:\Users\famille\Desktop\Report_CHKDSK.exe
########## [EVENTLOG CHKDSK]
SourceName = Microsoft-Windows-Wininit
TimeGenerated = 18/08/2014 12:52:34
Message =
Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.
Le nom de volume est Boot.
Une vérification de disque a été planifiée.
Windows va maintenant vérifier le disque.
CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 5)...
Nettoyage en cours des balises d’instance pour le fichier 0x4ee73.
409856 enregistrements de fichier traités.
La vérification des fichiers est terminée.
1318 enregistrements de grand fichier traités.
0 enregistrements de fichier incorrect traités.
0 enregistrements EA traités.
117 enregistrements d’analyse traités.
CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 5)...
536030 entrées d’index traitées.
La vérification des index est terminée.
CHKDSK analyse les fichiers non indexés pour les reconnecter à leur répertoire d’origine.
Récupération du fichier orphelin Trace6.fx (13428) dans le fichier de répertoire 81175.
Il n’y a pas d’attribut nom de fichier NTFS dans le fichier 0x5d47c.
Correction d’erreurs mineures de nom de fichier pour le fichier 382076.
Il n’y a pas d’attribut nom de fichier NTFS dans le fichier 0x5d4a5.
Correction d’erreurs mineures de nom de fichier pour le fichier 382117.
4 fichiers non indexés analysés.
Il n’y a pas d’attribut nom de fichier NTFS dans le fichier 0x5d4a6.
Correction d’erreurs mineures de nom de fichier pour le fichier 382118.
0 fichiers non indéxés récupérés.
CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 5)
409856 SD/SID de fichiers traités.
Nettoyage en cours de 12945 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 12945 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 12945 descripteurs de sécurité non utilisés.
CHKDSK compacte le flux de descripteur de sécurité
63088 fichiers de données traités.
CHKDSK vérifie le journal USN...
35089760 octets USN traités.
Vérification du journal USN terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5)...
409840 fichiers traités.
La vérification des données du fichier est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier l’espace libre (étape 5 sur 5)...
83244433 clusters libres traités.
La vérification de l’espace libre est terminée.
CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué alloué dans la
bitmap de la table de fichiers maîtres (MFT).
Correction des erreurs dans le carte du volume.
Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.
424316927 Ko d’espace disque au total.
90566140 Ko dans 322986 fichiers.
248544 Ko dans 63091 index.
0 Ko dans des secteurs défectueux.
524511 Ko utilisés par le système.
65536 Ko occupés par le fichier journal.
332977732 Ko disponibles sur le disque.
4096 octets dans chaque unité d’allocation.
106079231 unités d’allocation au total sur le disque.
83244433 unités d’allocation disponibles sur le disque.
Informations internes :
00 41 06 00 27 e4 05 00 9a 88 0b 00 00 00 00 00 .A..'...........
06 d0 00 00 75 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ....u...........
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................
Windows a terminé la vérification de votre disque.
Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.
###########################################################################
########## ENDOF 14:00:01
"
merci de votre aide
Pensez vous que ca soit un virus ? ou plutôt un problème matériel ? ou du à une mauvaise manipulation....? je me pose la question...
"Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy
Début le 18/08/2014 à 13:58:54.
OS : Windows 7 Home Premium
Utilisateur famille : Utilisateur droits limités
Lancement: C:\Users\famille\Desktop\Report_CHKDSK.exe
########## [EVENTLOG CHKDSK]
SourceName = Microsoft-Windows-Wininit
TimeGenerated = 18/08/2014 12:52:34
Message =
Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.
Le nom de volume est Boot.
Une vérification de disque a été planifiée.
Windows va maintenant vérifier le disque.
CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 5)...
Nettoyage en cours des balises d’instance pour le fichier 0x4ee73.
409856 enregistrements de fichier traités.
La vérification des fichiers est terminée.
1318 enregistrements de grand fichier traités.
0 enregistrements de fichier incorrect traités.
0 enregistrements EA traités.
117 enregistrements d’analyse traités.
CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 5)...
536030 entrées d’index traitées.
La vérification des index est terminée.
CHKDSK analyse les fichiers non indexés pour les reconnecter à leur répertoire d’origine.
Récupération du fichier orphelin Trace6.fx (13428) dans le fichier de répertoire 81175.
Il n’y a pas d’attribut nom de fichier NTFS dans le fichier 0x5d47c.
Correction d’erreurs mineures de nom de fichier pour le fichier 382076.
Il n’y a pas d’attribut nom de fichier NTFS dans le fichier 0x5d4a5.
Correction d’erreurs mineures de nom de fichier pour le fichier 382117.
4 fichiers non indexés analysés.
Il n’y a pas d’attribut nom de fichier NTFS dans le fichier 0x5d4a6.
Correction d’erreurs mineures de nom de fichier pour le fichier 382118.
0 fichiers non indéxés récupérés.
CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 5)
409856 SD/SID de fichiers traités.
Nettoyage en cours de 12945 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 12945 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 12945 descripteurs de sécurité non utilisés.
CHKDSK compacte le flux de descripteur de sécurité
63088 fichiers de données traités.
CHKDSK vérifie le journal USN...
35089760 octets USN traités.
Vérification du journal USN terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5)...
409840 fichiers traités.
La vérification des données du fichier est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier l’espace libre (étape 5 sur 5)...
83244433 clusters libres traités.
La vérification de l’espace libre est terminée.
CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué alloué dans la
bitmap de la table de fichiers maîtres (MFT).
Correction des erreurs dans le carte du volume.
Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.
424316927 Ko d’espace disque au total.
90566140 Ko dans 322986 fichiers.
248544 Ko dans 63091 index.
0 Ko dans des secteurs défectueux.
524511 Ko utilisés par le système.
65536 Ko occupés par le fichier journal.
332977732 Ko disponibles sur le disque.
4096 octets dans chaque unité d’allocation.
106079231 unités d’allocation au total sur le disque.
83244433 unités d’allocation disponibles sur le disque.
Informations internes :
00 41 06 00 27 e4 05 00 9a 88 0b 00 00 00 00 00 .A..'...........
06 d0 00 00 75 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ....u...........
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................
Windows a terminé la vérification de votre disque.
Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.
###########################################################################
########## ENDOF 14:00:01
"
merci de votre aide

Pensez vous que ca soit un virus ? ou plutôt un problème matériel ? ou du à une mauvaise manipulation....? je me pose la question...
- Infosoporte
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Re: Analyse Sfc Scannow
bonjour,
Recapitulatif:
1ºLe "CBS" contient de nombreuses (dezaines) entrées avec le texte: file is missing
Une reparation offline c'est posible
http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
mais pas normal dezaines file missing
2.ºLe "chkdsk" a dû corriger la table MFT.
Mon conseil:
Nécessaire évaluer la santé du disque (disque physique).
http://crystalmark.info/software/Crysta ... dex-e.html
Si la santé est bonne, je pense que vous devriez aller ici:
securite-firewall-antivirus-f6.html
Cordialement
Recapitulatif:
1ºLe "CBS" contient de nombreuses (dezaines) entrées avec le texte: file is missing
Une reparation offline c'est posible
http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
mais pas normal dezaines file missing
2.ºLe "chkdsk" a dû corriger la table MFT.
Mon conseil:
Nécessaire évaluer la santé du disque (disque physique).
http://crystalmark.info/software/Crysta ... dex-e.html
Si la santé est bonne, je pense que vous devriez aller ici:
securite-firewall-antivirus-f6.html
Cordialement
Excused mon très mauvais français
Re: Analyse Sfc Scannow
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre aide.
Par contre je n'ai pas compris le dernier lien. Vous pensez que si ce n'est pas le DD que c'est un virus c'est ca ?
Cordialement,
Encore un grand merci
Tout d'abord merci pour votre aide.
Comme dit dans le premier post, ce n'est pas mon ordi, je ne sais donc pas ce qu'on a fait dessus. Mais je me doute bien, en ayant vu qu'il manquait pas mal de fichier important, que ce n'est pas normal. Je vais surement tenter de les replacer en redémarrant à nouveau sur le CD et rentrer la ligne de commande.Infosoporte a écrit : Une reparation offline c'est posible
http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
mais pas normal dezaines file missing
je testerai la santé du DD, mais l'ordinateur étant récent, je doutais que le DD soit en cause, surtout au vu des symptômes.Infosoporte a écrit : Si la santé est bonne, je pense que vous devriez aller ici:
securite-firewall-antivirus-f6.html
Par contre je n'ai pas compris le dernier lien. Vous pensez que si ce n'est pas le DD que c'est un virus c'est ca ?
Cordialement,
Encore un grand merci
- Infosoporte
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Re: Analyse Sfc Scannow
Bonjour
Cordialement
Je me demande qui a mangé les fichiers qui devraint être dans le magasin ?Vous pensez que si ce n'est pas le DD que c'est un virus c'est ca ?

Cordialement
Excused mon très mauvais français
Re: Analyse Sfc Scannow
Haha, je me le demande aussiInfosoporte a écrit :Bonjour
Je me demande qui a mangé les fichiers qui devraint être dans le magasin ?Vous pensez que si ce n'est pas le DD que c'est un virus c'est ca ?![]()
Cordialement

Je vais essayer de les replacer et je vous tiens au courant.
J'ai effectué l'analyse du DD, et il est mis PRUDENCE ( Capture d'écran jointe)
Cordialement,
- Fichiers joints
-
- DD prudence
- Capture DD.JPG (192.62 Kio) Vu 1684 fois
- Infosoporte
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- Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 16:14
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : La Galice /Espagne
Re: Analyse Sfc Scannow
Bonjour ?
(Je ne sais jamais de quel moment vous dites "bonjour" ou "bonsoir")
Si cela ne vous dérange pas, tenez-moi au courant
Cordialement
(Je ne sais jamais de quel moment vous dites "bonjour" ou "bonsoir")



Ce qui se passe sera une information intéressante.Je vais essayer de les replacer et je vous tiens au courant.
Si cela ne vous dérange pas, tenez-moi au courant
Vous pouvez dormir tranquilleJ'ai effectué l'analyse du DD, et il est mis PRUDENCE

Cordialement
Excused mon très mauvais français