[Résolu]Pas mails "voir les nouvelles réponses

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Infosoporte
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu]Pas mails "voir les nouvelles réponses

Message par Infosoporte »

Bonjour

Malgré que je coche bie "M’avertir lorsqu’une réponse est postée" je ne reçois pas mails "voir les nouvelles réponses"

Aussi impossible de contacter les modérateurs

Image

Conseillé de vérifier le code du forum

Merci
Modifié en dernier par Infosoporte le ven. 15 août 2014 15:42, modifié 1 fois.
Excused mon très mauvais français
mwonex

Re: Pas mails "voir les nouvelles réponses

Message par mwonex »

Bonjour,

aller dans "amis et ignorés" créer le nom:
Capture-gestion des amis forum WS7.GIF
Capture-gestion des amis forum WS7.GIF (35.84 Kio) Vu 1077 fois
après, je crois qu'il faut cocher "suivre les message et voir les suivis dans "aperçus / gestion des surveillances"

Tu dois pouvoir contacter les modérateurs par M.P. dans préférences du forum, page principale:
Bienvenue dans le panneau de l’utilisateur. D’ici vous pouvez surveiller, voir et modifier votre profil, vos préférences, les surveillances de forums et de sujets. Vous pouvez également (si vous y êtes autorisé) envoyer des messages à d’autres membres. Assurez-vous d’avoir lu toutes les annonces avant de continuer.
Annonces importantes
en réalité c'est simple, une fois ajouté le nom ami (chantal11), il suffit de cliquer dessus et envoyer un message:
Capture-envoyer un MP.GIF
Capture-envoyer un MP.GIF (43.96 Kio) Vu 1076 fois
Sinon surveiller un sujet, clic en bas sur la coche surveiller le sujet, et dans le panneau utilisateur "aperçu gestion des surveillances, apparait le sujet (cocher ou décocher à volonté pour ne plus surveiller)
je ne reçois que les mails des administrateurs modérateurs et les Message Privés (MP) jusqu'à présent, pas de mail pour "nouvelles réponses", c'est sans doute parce que je n'avais pas sélectionné de suivi.. :hein:
Enfin je n'ai pas vu cette possibilité.

:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Infosoporte

Re: [Résolu]Pas mails "voir les nouvelles réponses

Message par Infosoporte »

Bonjour,

Merci à vous deux pour votre aide. ;)
Je suis dans d'autres forums
http://www.vista-xp.fr/forum/search.php ... ive_topics
http://www.foroswindows.com/search.php? ... a80014f944
et n'avais jamais besoin d' aller sur "Gestion des surveillances" por suivre un thème que je-même créé, ou un autre sujet auquel j'ai participé (il est un peu absurde)

Merci!!
Excused mon très mauvais français
chantal11

Re: [Résolu]Pas mails "voir les nouvelles réponses

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tout d'abord nous sommes ravis que tu viennes partager tes compétences sur ce forum ;)

S'il y a un souci sur ton compte, il faudrait contacter par Message Privé notre Administrateur Jérémie
membre2.html -> Envoyer un Message privé

Normalement en cochant la case M’avertir lorsqu’une réponse est postée, tu devrais recevoir par mail une notification quand une réponse est postée.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre