Moniteur de ressources et de performances "erreur"
Moniteur de ressources et de performances "erreur"
Bonjour,
N'ayant trouvé aucune solution a mon problème sur le site http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... aa5cdd0504", je me permets de me diriger vers vous.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Aka77.
N'ayant trouvé aucune solution a mon problème sur le site http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... aa5cdd0504", je me permets de me diriger vers vous.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Aka77.
Cordialement.
Aka77.
Aka77.
- Infosoporte
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Moniteur de ressources et de performances "erreur"
Bonjour,
Clique sur Démarrer/Programmes/Accessoires/Invite de commandes>>Clique droit dessus et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, colle le commande suivante, puis appuie sur <Entrée>
le contenu du fichier perfomance.txt va s'afficher à l'écran.
Poste tout son contenu dans ta prochaine réponse. s.t.p
Cordialement
Clique sur Démarrer/Programmes/Accessoires/Invite de commandes>>Clique droit dessus et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, colle le commande suivante, puis appuie sur <Entrée>
Code : Tout sélectionner
reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PerfProc\Performance" /s >perfomance.txt & notepad perfomance.txt
Cordialement
Excused mon très mauvais français
Bonjour Infosoporte et merci,
Je vous transmets fichier perfomance.txt
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PerfProc\Performance
Close REG_SZ CloseSysProcessObject
Collect REG_SZ CollectSysProcessObjectData
Collect Timeout REG_DWORD 0x1f40
Library REG_EXPAND_SZ %SystemRoot%\System32\perfproc.dll
Object List REG_SZ 230 232 786 740 816 1408 1500 1548 1760
Open REG_SZ OpenSysProcessObject
Open Timeout REG_DWORD 0x2710
Merci encore pour votre aide.
Cordialement.
Aka77.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PerfProc\Performance
Close REG_SZ CloseSysProcessObject
Collect REG_SZ CollectSysProcessObjectData
Collect Timeout REG_DWORD 0x1f40
Library REG_EXPAND_SZ %SystemRoot%\System32\perfproc.dll
Object List REG_SZ 230 232 786 740 816 1408 1500 1548 1760
Open REG_SZ OpenSysProcessObject
Open Timeout REG_DWORD 0x2710
Cordialement.
Aka77.
Cordialement.
Aka77.
Aka77.
- Infosoporte
Bonjour
Fais une mise a zero des comptoirs
Invite de commandes>>Clique droit dessus et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
lodctr /R
patiente et laisse le faire .
Finalemet, redemarre et verifie si ton problem c'est resolu.
Cordialement
Fais une mise a zero des comptoirs
Invite de commandes>>Clique droit dessus et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
lodctr /R
patiente et laisse le faire .
Finalemet, redemarre et verifie si ton problem c'est resolu.
Cordialement
Bonjour,
Toujours au même point, le problème n'a pas étais résolu.
Cordialement.
Aka77.
Toujours au même point, le problème n'a pas étais résolu.
Cordialement.
Aka77.
Cordialement.
Aka77.
Aka77.
- Infosoporte
Bonjour,
le contenu du fichier pla.txt va s'afficher à l'écran.
Cordialement
Code : Tout sélectionner
reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System" >pla.txt & notepad pla.txt
Cordialement
Bonjour,
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\ConvertLogEntries
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{01CF6C8D-946C-4C62-A47F-BFEC7AA776E4}_System Diagnostics
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{0B7993A6-8B82-4526-A67D-EBFB81593682}_System Diagnostics
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{14EF0ECB-F598-4375-9885-9D161387B5F6}_System Diagnostics
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{6D65955D-1979-4D21-9EAA-26944BE35A2F}_System Diagnostics
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{6F248BE9-5ED1-4FCB-AF21-26B1162D8133}_System Diagnostics
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{CAF0446F-0C9A-495D-89AA-8965E4A7A982}_System Diagnostics
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{DEC2B718-4CFF-4669-8950-967765901D12}_System Diagnostics
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{FB5BE0CE-A11C-4B7F-9501-A9BA03CB05EC}_System Diagnostics
Cordialement.
Aka77.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\ConvertLogEntries
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{01CF6C8D-946C-4C62-A47F-BFEC7AA776E4}_System Diagnostics
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{0B7993A6-8B82-4526-A67D-EBFB81593682}_System Diagnostics
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{14EF0ECB-F598-4375-9885-9D161387B5F6}_System Diagnostics
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{6D65955D-1979-4D21-9EAA-26944BE35A2F}_System Diagnostics
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{6F248BE9-5ED1-4FCB-AF21-26B1162D8133}_System Diagnostics
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{CAF0446F-0C9A-495D-89AA-8965E4A7A982}_System Diagnostics
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{DEC2B718-4CFF-4669-8950-967765901D12}_System Diagnostics
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\{FB5BE0CE-A11C-4B7F-9501-A9BA03CB05EC}_System Diagnostics
Cordialement.
Aka77.
Cordialement.
Aka77.
Aka77.
- Infosoporte
Bonjour,
lance le regedit.
D'abord tu dois faire une sauvegarde de la clé "System"
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System
http://www.commentcamarche.net/faq/239- ... stauration
Puis supprimé tout le contenu de la fenêtre de droite de la clé "System"
Ferme la "regedit", redémarrer et voir si le problème est résolu
Cordialement
lance le regedit.
D'abord tu dois faire une sauvegarde de la clé "System"
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System
http://www.commentcamarche.net/faq/239- ... stauration
Puis supprimé tout le contenu de la fenêtre de droite de la clé "System"
Ferme la "regedit", redémarrer et voir si le problème est résolu
Cordialement
Bonsoir,
J'ai essayé de supprimer la clé indiquée, mais impossible voir lien photo
.
Cordialement.
Aka77.
J'ai essayé de supprimer la clé indiquée, mais impossible voir lien photo

Cordialement.
Aka77.
Cordialement.
Aka77.
Aka77.
- Infosoporte
Bonjour
Dans la fenêtre gauche, cliquez sur "System" et poste la capture s.v.p.
(HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System)
Rien supprimer avant que je te confirme
Cordialement
Dans la fenêtre gauche, cliquez sur "System" et poste la capture s.v.p.
(HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System)
Rien supprimer avant que je te confirme
Cordialement