Windowa defender (RESOLU)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
cath74
Etes vous un robot ? : Non

Windowa defender (RESOLU)

Message par cath74 »

Bonjour,
Comme antivirus et protection, j'emploie Microsoft security Essentials à ma grande satisfaction.
J'ai voulu voir dans le centre de maintenance la protection installée contre les logiciel espions, il me dit que Microsoft security est activé, mais que Windows defender est désactivé. Si j'essaie de l'activer, le bouton se met à clignoter "désactivé/périmé"
Comment faire pour avoir un Windows Defender à jour et accessible? Je n'y comprends plus rien...
Merci de me dépanner ou me dire que c'est normal. Mon ordi tourne sur W7 Premium Familial
Cordialement et merci cath74
Fichiers joints
Defender.PNG
Defender.PNG (58.87 Kio) Vu 1024 fois
Modifié en dernier par cath74 le dim. 13 juil. 2014 14:06, modifié 1 fois.
chantal11

Re: Windowa defender

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est normal, Microsoft Security Essentials intègre son propre moteur anti-logiciels malveillants et désactive donc automatiquement Windows Defender.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... s-software
Quelle est la différence entre Microsoft Security Essentials et Windows Defender ?

Microsoft Security Essentials est un programme anti-logiciels malveillants, ce qui signifie qu'il est conçu pour détecter et mieux protéger votre ordinateur contre un large éventail de logiciels malveillants (y compris les virus, les logiciels espions et tout autre logiciel potentiellement indésirable). Le logiciel Windows Defender, qui est automatiquement installé avec votre système d'exploitation Windows, détecte et arrête les logiciels espions. Pour en savoir plus sur Windows Defender, accédez au site Web Windows Defender.
@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
cath74
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windowa defender

Message par cath74 »

Merci Chantal,
C'est un soulagement de savoir que tout est normal
Bien cordialement.
cath74
Répondre