Résumé:
j'ai utilisé la méthode:
topic5883.html afin de faciliter l'utilisation d'un user créé après exécution du cmd "modularFolder".
Je n'ai rien vu comme changement, bien que j'ai appliqué la procédure (outils option affichage démasquer les fichiers protégés), le compte créé il y a quelque temps est resté imperturbable, sans que les documents y soient intégrés (je comptais utiliser ce compte en utilisateur standard).
J'ai donc créé un autre compte administrateur puisque le cmd a déjà été exécuté, il est allé directement sous D:
même chose, pas de transfert de fichiers, et impossible de supprimer le compte! je ne vois pas pourquoi.
et retour au menu gérer automatique! idem avec redémarrage.
1 par la voie normale (compte utilisateurs)
2 en supprimant le dossier sous D:, il se renouvelle avec profil temporaire...
Je n'ai pas transféré avec la méthode de A. Quarré (les jonctions étant déjà établies) dans le dossier admin de peur d'ajouter du désordre au désordre. J'ajoute que le début de tentative de transfert a donné lieu à avertissements:
musique video etc ne pourront être partagés, etc. c'est anormal si on s'en tient aux détails de la première page d'Alain.
J'en suis tenté de restaurer. Je ne poste pas sur la rubrique de Alain, car je ne sais pas ou j'ai pu faire erreur, soit dans les transferts, soit ailleurs.
Je me retrouve avec un user sans rien dedans en vidant le contenu de D: dans la corbeille.
Si je veux restaurer les fichiers de la corbeille j'ai: J'ai une sauvegarde Acronis true home, mais pour C uniquement, et le système + données, ce qui me suffit pour le moment.
Je continue de chercher. Bon j'y travaille, le cmd net user MICHEL-USER /del donne erreur système 5
= même chose une fois passe la commande restore de "RestoreOriginal.cmd" réussie.
Les comptes sont sur C: et les dossiers sur D: rien d'anormal, sauf que je ne peux pas supprimer les comptes désirés..
Je précise, j'ai redémarré, donc aucun compte n'est loggé, et mes actions sont faites depuis le seul compte administrateur...
Je restaure avec Acronis en Date du 11/06/2014, le script n'est pas en cause, une erreur de copie sans doute.
Supprimer les profils ne résout rien, je l'ai fait avant Restauration Acronis, sans résultat, je crains si je le refais de n'avoir plus de compte administrateur après transfert.
Encore impossible de supprimer le compte MICHEL dans D: documents suite script cmd-modular (A.Quarré), bien que recréé après restauration, je tente le transfert de données de l'administrateur vers D:
OK c'est réussi, mais je me contente de me servir de ce compte sur D: comme user standard et non administrateur, compte tenu des difficultés à supprimer, un compte, comme aux errements quand j'ai supprimé un profil, je sais que je devrais supprimer le profils dans Admin pour le déplacer sur D, mais tous les réglages ne sont pas entièrement les mêmes, alors je reste avec une "sauvegarde" en somme de mon ancien compte.
Il vaut mieux en effet créer un nouveau compte dès l'application du script, sauf que je n'ai pas envie de refaire tous les réglages.
J'en profite pour sauvegarder D: avec Acronis true image gratuit. Tant que j'ai de la place sur le DD externe.
Quitte à refaire des sauvegardes par dessus le moment venu.
Cordialement