[Résolu] Impossible de redimensionner les colonnes

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
MAT5000
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Impossible de redimensionner les colonnes

Message par MAT5000 »

Bonjour tout le monde.
J'ai un petit problème. Je ne peux pas redimensionner les colonnes de tous mes logiciels,
ainsi que celle de l'explorateur, le gestionnaire des taches... Elles sont comme verrouillées. :(
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Pour info, je suis sur Seven 32 bits professionnel, acheter légalement. Merci par avance.
Modifié en dernier par MAT5000 le mer. 28 mai 2014 21:02, modifié 1 fois.
grimpeur

Re: Impossible de redimensionner les colonnes

Message par grimpeur »

Bonsoir,

Est-ce-que ce problème est récent :?:
Si oui, revient à un point de restauration antérieur à ce problème si tu en disposes d'un.
Sinon, vérifie avec la commande sfc/scannow l'intégrité de tes fichiers système avec cette méthode:

Pour ce faire, cliquez sur Démarrer, entrez Invite de commandes ou cmd dans la zone Rechercher, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur Entrée : sfc /scannow.

La commande sfc /scannow analyse tous les fichiers système protégés et remplace les fichiers endommagés par une copie mise en cache dans un dossier compressé sous %RepWin%\System32\dllcache.
MAT5000
Etes vous un robot ? : Non

Message par MAT5000 »

Le problème s'est résolu tout seul ! :o
Pourtant, je n'ai rien touché !
J'avais déja tenté sfc /scannow, mais cela n'avais rien changé, aucun problème trouver.
À la fin, j'ai abandonné, mais voilà que ce matin, ça remarche,
Allez comprendre. :shock:
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,

Donc tu peux mettre ton sujet en résolu comme précisé dans ma signature.
Répondre