Bonjour, je viens d'installer seven.
Je vois dans un vieil article qu'il y aurait de graves failles dedans et que microsoft recommande leur désactivation.
Mais ça remonte à deux ans et je trouve pas d'infos actuelles là-dessus. Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Merci.
faille de sécurité dans les gadgets ?
Re: faille de sécurité dans les gadgets ?
Bonsoir,
Oui, toujours d'actualité mais je suis quand même surpris que Microsoft ne parle pas du tout des protections qui sont dans les pc (pare-feu, antivirus ...) et qu'ils n"aient pas donné de nouvelles informations à ce sujet
.
Oui, toujours d'actualité mais je suis quand même surpris que Microsoft ne parle pas du tout des protections qui sont dans les pc (pare-feu, antivirus ...) et qu'ils n"aient pas donné de nouvelles informations à ce sujet

- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
A relativiser.
Mickey Shkatov, l'un des deux chercheurs intervenus à la conférence Black Hat de l'époque, a indiqué en interview que les gadgets de Microsoft ont été soigneusement testés sans que rien de suspect ne soit découvert.
En fait, à sa connaissance, il n'existe aucune faille de sécurité impliquant les Gadgets Windows (de Microsoft):
Il a trop de suppositions dans cette interview, par contre quant aux faits avérés et démontrés preuves à l'appui...
Windows Desktop Gadgets are Dangerous: Interview with Mickey Shkatov
@+
A relativiser.
Mickey Shkatov, l'un des deux chercheurs intervenus à la conférence Black Hat de l'époque, a indiqué en interview que les gadgets de Microsoft ont été soigneusement testés sans que rien de suspect ne soit découvert.
En fait, à sa connaissance, il n'existe aucune faille de sécurité impliquant les Gadgets Windows (de Microsoft):
Il a trop de suppositions dans cette interview, par contre quant aux faits avérés et démontrés preuves à l'appui...

Windows Desktop Gadgets are Dangerous: Interview with Mickey Shkatov
@+
Maintenant que ça n'est plus mise à jour je pense qu'il y aura moins de virus!
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
https://www.zdnet.fr/actualites/chiffre ... 790131.htm
Toutes les entreprises ne sont pas forcément passées à Windows 10 (cout, matériel et formations)
A propos, tu réponds à un post qui date de mai 2014, nous somme en 2019, et Grimpeur n'est plus actif dans ce forum
presentez-vous-f15.html
Bienvenue
Je crains que ce ne soit le contraire, du moins tant que Windows 7 reste à 30 % du marchéMaintenant que ça n'est plus mise à jour je pense qu'il y aura moins de virus!
https://www.zdnet.fr/actualites/chiffre ... 790131.htm
Toutes les entreprises ne sont pas forcément passées à Windows 10 (cout, matériel et formations)
A propos, tu réponds à un post qui date de mai 2014, nous somme en 2019, et Grimpeur n'est plus actif dans ce forum

presentez-vous-f15.html
Bienvenue

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson