Bonjour,
Pascalou a dit:
je pense que dans le cas des scripts de longue durée il convient peut- être de vider les cookies ou nettoyer le disque avec ccleaner
C'est certain, nettoyage de base Ccleaner (nettoyeur simple), ou outils options internet supprimer (je m'en sert peu, je suis sur Firefox 95 % du temps).
Mais si ça revient souvent, éviter certains site, sous Firefox ils existe NoScript, sous IE, je ne sais pas
Pour Ghostery c'est quasi pareil:
http://forums.cnetfrance.fr/topic/11706 ... ds-du-web/
Je n'ai plus aucun problème de ralentissement sous Firefox, ça dégage bien, un exemple pour recherche d'un..abattant de WC sur Priceminister

:

- Capture-liens ghostery sur price minister-exemple.PNG (54.64 Kio) Vu 31234 fois
Vider le cache ne peut pas faire de mal:
Presser simultanément les touches <CTRL> et <F5> puis F5 pour réactualiser la page.
Ça plus Adblock qui pour le coup fonctionne sur IE, aucun recours au vidage de cookies, d'autant que l'historique est vidé à la fermeture du navigateur.
(Pour les courriels, pourquoi ne pas voir à rapatrier ses messages depuis une adresse mail sur son FAI?=
C'est la raison de mon conseil à
marie63, IE ça fonctionne, mais je n'ai jamais réussi avec certaines pages à éviter le sens interdit en grisé!
avec ou sans smart screen , rien à faire quand il s'agit de télécharger un pdf perso!