Windows XP "ending soon", mais un gadget me remonte le moral

http://www.microsoft.com/en-us/download ... x?id=11662
Évidemment je viens juste d'installer Xp en VM sur Windows 7. Ils disent que la solution anti malware (MSE) continuerait jusqu'en 2016 pour aider au redéploiement dans les entreprises, comme je ne pense pas avoir droit au suivi de la version "embedded" qui vise les Guichet automatiques de banque, je me raccroche aux mises à jour des produits Mozilla (Firefox; Thunderbird) et Google chrome
Donc ne pas utiliser Outlook express.. bonswitch from Outlook Express
La seule bonne chose, c'est que les antivirus s'intéressent encore à XP:
On verra bien, je crains que des demandes de désinfection augmentent (pour xp) dans l'année à venir.La plupart des fabricants de produits anti- virus n'ont pas encore spécifié de date fixe sur lequel ils vont cesser de fournir le support technique et les mises à jour régulières , tous les fabricants envisagent de continuer à fournir un soutien pendant au moins deux ans de plus. Les entreprises nous ont informés qu'ils vont annoncer des dates précises au cours de l'année au plus tôt et nous mettrons à jour les informations contenues dans cet article sur une base régulière dès que nous recevons de nouveaux détails . Trend Micro , par exemple , a déjà confirmé qu'il tiendra ses produits à jour au moins jusqu'en 2017, tandis que Webroot prévoit même de retarder l'annulation de mise à jour de ses produits sur les systèmes Windows XP au moins jusqu'en Avril 2019.
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était.
Ils vont gagner à ce jeux l'installation des DAB sous Linux, m'enfin ce n'est pas mon affaire (pas directement).