Bonjour, voilà mon problème.
Apres avoir passer un coup de spy hunter ( j'ai vue après que c’était un logiciel de M.... ), je n'est plus accès a mon compte utilisateur ( qui été un compte Admin ).
J'ai essayer de faire une restauration système mais cela échoue à chaque fois.
J'ai aussi essayer de lancer en mode sans échec mais je reviens toujours au même menu.
De plus avec la fonction "réparer l'ordinateur" ( en appuyant F8 au démarrage ) j'ai pu utiliser la fonction cmd, dans la qu'elle j'ai lancer RegEdit.
J'ai été voir dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ProfileList ( de mémoire ) et la mon profil utilisateur ( celui avec la longue série de chiffre ) a disparu !!
Donc j'aimerais savoir si vous aurez une idée pour résoudre mon probléme ?
Merci
Echec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Echec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe
Bonjour,
A tout hasard, SH n'aurait-il pas créé une sauvegarde.
J'en doute mais on peut commencer par cela.
@+
A tout hasard, SH n'aurait-il pas créé une sauvegarde.
J'en doute mais on peut commencer par cela.
@+
-
Re: Echec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe
Comment faire pour savoir si SH à crée une sauvegarde ?
Bonjour,
Je ne sais pas, je n'ai jamais testé cette merde infâme.
Cherche s'il y a des paramètres dans l'interface.
@+
Edit.
Je viens de tester la chose.
Si tu as acheté la licence, malheureusement pour toi, tu peux donc en principe restaurer les éléments supprimés.
Dans l'onglet Sauvegarde.
@+
Je ne sais pas, je n'ai jamais testé cette merde infâme.

Cherche s'il y a des paramètres dans l'interface.
@+
Edit.
Je viens de tester la chose.
Si tu as acheté la licence, malheureusement pour toi, tu peux donc en principe restaurer les éléments supprimés.
Dans l'onglet Sauvegarde.
@+
-
Le problème ces que je ne peux me connecter a mon compte !!
Je peux juste aller dans le mod réparer Pc (touche F8 ou F12 au démarrage ) et avoir acces a CMD
Je peux juste aller dans le mod réparer Pc (touche F8 ou F12 au démarrage ) et avoir acces a CMD
Bonsoir,
En invite de commandes, lance celle-ci : sfc /scannow
@+
En invite de commandes, lance celle-ci : sfc /scannow
@+