Internet Explorer 11 ouvre des onglets vides.
Re: Internet Explorer 11 ouvre des onglets vides.
Donc retour a IE 9, avec ses failles et tous le bazar.
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
je n'ai rien d'autre que ceci à bien lire notamment pour les systèmes graphiques "hybrides"...
La possibilité de faire une mise à niveau sans perte de données existe, mais je ne sais pas si tu as eu des messages d'erreur:
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/
Voir ce sujet qui concerne les vers. 64 bits
topic15134.html
Après, voir si il n'y a pas d'infection ou malware...

je n'ai rien d'autre que ceci à bien lire notamment pour les systèmes graphiques "hybrides"...
La possibilité de faire une mise à niveau sans perte de données existe, mais je ne sais pas si tu as eu des messages d'erreur:
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/
Voir ce sujet qui concerne les vers. 64 bits
topic15134.html
Après, voir si il n'y a pas d'infection ou malware...

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Pourquoi système graphique hybride ?
J'ai un PC que j'ai assemblé, Un processeur FX 8 cœurs, 8Go de RAM et une carte graphique Nvidia Geforce GTX 460.
Avec Deux autres OS : Vista 32 Bits et UBUNTU.
Aucun soucis avec ceux là.
J'ai un PC que j'ai assemblé, Un processeur FX 8 cœurs, 8Go de RAM et une carte graphique Nvidia Geforce GTX 460.
Avec Deux autres OS : Vista 32 Bits et UBUNTU.
Aucun soucis avec ceux là.
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Pardon, j'avais oublé le lien,ça étant je ne connaissais pas ta configuration ou j'ai manqué quelque chose?
le voici pour ce que ça vaut suite à cette indication à titre d'hypothèse (dans le doute
)
A part la mise à niveau je ne vois rien.
Et côté drivers peut-être cette indication:
http://fr.driverscollection.com/?H=GeFo ... indows%207

le voici pour ce que ça vaut suite à cette indication à titre d'hypothèse (dans le doute

http://support.microsoft.com/kb/2872074/frje n'ai rien d'autre que ceci à bien lire notamment pour les systèmes graphiques "hybrides"...
Je ne peux pas te donner d'explication sur cette mise à jour ou apparemment il n'y a aucun N° d'erreur ou d'avertissement.Problème 2: Pilotes de carte vidéo incompatibles
Certains ordinateurs équipés de cartes vidéo hybride ne sont pas encore compatibles avec Internet Explorer 11 pour Windows 7. Internet Explorer 11 ne s'installera pas sur ces systèmes jusqu'à ce que les matériels mis à jour les pilotes sont installés. Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2823483 Internet Explorer 11 ne s'installe pas sur certains systèmes de graphiques hybrides
A part la mise à niveau je ne vois rien.
Et côté drivers peut-être cette indication:
http://fr.driverscollection.com/?H=GeFo ... indows%207

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
Bonjour,
Je pense avoir le même problème avec IE11.
Je clique sur un lien dans une page web. Normalement une nouvelle page devrait s'ouvrir.Sans succès. J'ai un onglet vide qui apparait.
Avez-vous trouver une solution ?
Je pense avoir le même problème avec IE11.
Je clique sur un lien dans une page web. Normalement une nouvelle page devrait s'ouvrir.Sans succès. J'ai un onglet vide qui apparait.
Avez-vous trouver une solution ?
J'avais le problème sous I.E.11. J'ai régressé vers I.E.9, même problème.
Sur la page de Google, je suis allé dans "Paramètres de recherche", en haut à droite et sur la page qui apparait, vous allez à :"où afficher les résultats", vous décochez si coché et enregistrer en bas.
Quand vous cliquerez sur le lien dans la page de google, le lien s'ouvrira dans la même page...et non dans un nouvel onglet, mais au moins vous aurez accès au lien.
Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que mes liens fonctionnaient avant (ouvrir dans un nouvel onglet) et tout à coup, ça ne fonctionne pas. Je soupçonne un défaut de compatibilité entre Internet Explorer et la page de recherche de Google, car j'ai essayé avec le moteur de recherche "Bing" et ça fonctionne.
Sur la page de Google, je suis allé dans "Paramètres de recherche", en haut à droite et sur la page qui apparait, vous allez à :"où afficher les résultats", vous décochez si coché et enregistrer en bas.
Quand vous cliquerez sur le lien dans la page de google, le lien s'ouvrira dans la même page...et non dans un nouvel onglet, mais au moins vous aurez accès au lien.
Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que mes liens fonctionnaient avant (ouvrir dans un nouvel onglet) et tout à coup, ça ne fonctionne pas. Je soupçonne un défaut de compatibilité entre Internet Explorer et la page de recherche de Google, car j'ai essayé avec le moteur de recherche "Bing" et ça fonctionne.
J'ai finalement réglé mon problème en faisant une restauration assez loin pour que ça fonctionne, soit avant d'avoir téléchargé des programmes qui probablement ont infesté mon ordi. Car, après avoir eu un malware, on l'enlève mais souvent il reste quelquechose qui vient fucker ton système.
J'ai donc retourné au temps où j'avais I.E. 11 et tout fonctionne normalement.
J'ai beau avoir Malwarebytes qui est superbon et un bon antivirus "Avira", mais ces ¤{{}{}[{}[{} de malware passent pareil. Et plus ça va et plus il y en a de la cochonnerie comme ça sur le web.
Donc, restauration...assez loin et ça fonctionne, sinon reformater et remettre Image Ghost.
Bonne journée!
J'ai donc retourné au temps où j'avais I.E. 11 et tout fonctionne normalement.
J'ai beau avoir Malwarebytes qui est superbon et un bon antivirus "Avira", mais ces ¤{{}{}[{}[{} de malware passent pareil. Et plus ça va et plus il y en a de la cochonnerie comme ça sur le web.
Donc, restauration...assez loin et ça fonctionne, sinon reformater et remettre Image Ghost.
Bonne journée!
avec internet explorer 10 sur Windows 7 j'ai eu le même problème, et j'ai trouvé la solution suivante sur un forum : option internet -->avancé : j'ai tout coché et ça a remarché. Je ne sais plus si j'ai redémarré l'ordi à ce moment ou réinitialisé, mais j'ai fait les 2 actions. Comme j'ai trouvé ça louche je suis retourné sur : option internet
-->avancé -->réinitialiser et là coup de bol j'ai coché dans : affichage graphique accéléré (c'est la 7éme case, donc au début du menu)) --> utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU et c'est réparé....
-->avancé -->réinitialiser et là coup de bol j'ai coché dans : affichage graphique accéléré (c'est la 7éme case, donc au début du menu)) --> utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU et c'est réparé....