Je voudrais pouvoir mettre au stabilo des passages texte contenus dans des images PNG. Word ne le fait pas, fastone non plus, xnview non plus. Avez vous une solution ?
Dans cet exemple, j'ai "blanchi" une partie de l'image par inversion de couleur après avoir sélectionné (pointillés), puis rempli en jaune clair sous paint avec ce résultat:
Capture-liste des filtres Adblock plus-ctrl+maj+F-surligné jaune.png (70.88 Kio) Vu 1452 fois
Me concernant je n'arrive plus à surligner avec adobe reader 11.0.6 (dans commentaires) alors que je peux facilement utiliser les autres outils et commentaires, va savoir
Si quelqu'un sait pourquoi?
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
merci de ta réponse, mais oui, c'est un peu tordu. Au fait, j'avais également essayé dans acrobat reader, mais toujours le même problème quand il s'agit d'une image.
il y a toujours la solution classique de capturer (lasso) l'image en question, puis facile de surligner non?
Capture-stabilo image.PNG (16.35 Kio) Vu 1423 fois
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Oui, mais je rappelle qu'il s'agit d'une image. Il y a toujours la solution, mais beaucoup trop lourde, de passer par photoshop. En fait, j'édite des partitions crées sous guitar pro en image, pour me constituer un classeur word. J'ai besoin de pouvoir mettre des annotations sur les partitions (images).
OK je ne savais pas, peut-être sur le support de Guitar pro 6
La clé de sol, c'est que je ne connais pas la clé de fa, vu que j'ai joué de 4 cordes, et non de 6...........
Bonne musique
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson