oui c'est bien la 64 bits familiales. je comprends pas pourquoi :/
edit :
Je comprends pourquoi ! J'ai téléchargé le windows 7 sans le pack sp1 et j'ai le pack sp1 sur ce pc... je test avec le pack sp1 et je vous redis.
Mais es ce que ça va remarcher internet et je n'aurais plus de virus ?
[Résolu] Internet que en mode sans echec
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Internet que en mode sans echec
OK, donc ça devrait marcher avec le SP1 indispensable, sinon je vois qu'on ne t'a pas trouvé a priori d'infection ici:
topic15522.html
C'est une ré installation du système sauvegardant les données. même si il y a une virus au pire tu pourras toujours le virer après, mais ça ne semble pas la piste suivie par Nardino
Après plutôt que la box, pense aussi à l'antivirus et aux autres mises à jour, tout doit être à jour.
De plus tu retrouveras les points de restauration (rstrui.exe) - Allez au boulot en regardant l'étape installation, mises à jour et mise à niveau surtout après...

topic15522.html
C'est une ré installation du système sauvegardant les données. même si il y a une virus au pire tu pourras toujours le virer après, mais ça ne semble pas la piste suivie par Nardino
Après plutôt que la box, pense aussi à l'antivirus et aux autres mises à jour, tout doit être à jour.
De plus tu retrouveras les points de restauration (rstrui.exe) - Allez au boulot en regardant l'étape installation, mises à jour et mise à niveau surtout après...

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Re: Internet que en mode sans echec
merci beaucoup à toi mwonex ça remarche en faisant la remise à niveau !
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Résolu] Internet que en mode sans echec
Ouf!, de rien alors c'est

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson