Se7en sur un netbook ?
Se7en sur un netbook ?
Salut !
A partir du 22 octobre 2009, tout les PC fixes et portable seront vendus avec Seven d'installé dessus (enfin, si je suis la logique...).
Seven possède une version "Starter", qui est faîte spécialement pour les Netbook.
Je voudrais savoir si à partir du 22 octobre 2009 tous les Netbook aurons Seven Starter ou auront toujours ce vieux XP ?
Merci

A partir du 22 octobre 2009, tout les PC fixes et portable seront vendus avec Seven d'installé dessus (enfin, si je suis la logique...).
Seven possède une version "Starter", qui est faîte spécialement pour les Netbook.
Je voudrais savoir si à partir du 22 octobre 2009 tous les Netbook aurons Seven Starter ou auront toujours ce vieux XP ?
Merci
Mes promesses n'engagent que ceux qui y croient...

Re: Se7en sur un netbook ?
Bonjour,
Il y aura des netbooks avec l'édition familiale aussi d'après moi, puisqu'il y en a avec Vista Familiale.
Et d'autres avec XP sûrement aussi.
Je pense que le choix se fera selon la marque et la configuration du PC.
Il y a déjà des netbooks qui sont vendus avec la Garantie technologique avec Vista Familaile pré-installé et mise à niveau vers Windows 7 Familiale
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/ ... up_id=2413
@+

Il y aura des netbooks avec l'édition familiale aussi d'après moi, puisqu'il y en a avec Vista Familiale.
Et d'autres avec XP sûrement aussi.
Je pense que le choix se fera selon la marque et la configuration du PC.
Il y a déjà des netbooks qui sont vendus avec la Garantie technologique avec Vista Familaile pré-installé et mise à niveau vers Windows 7 Familiale
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/ ... up_id=2413
@+
Je parle des NetBook vendus dans les centres commerciaux, avec 1Go de ram, ils sont tous avec XP.
Je pense que ceux qui sont sous Vista auront Seven mais ceux qui sont sous XP, ils restent sous XP ?
En tout cas j'espère que XP sera remplacé par Seven, car XP c'est vieux...

Je pense que ceux qui sont sous Vista auront Seven mais ceux qui sont sous XP, ils restent sous XP ?
En tout cas j'espère que XP sera remplacé par Seven, car XP c'est vieux...

- Jango78
 - Etes vous un robot ? : Non

Hello,
Mais pas si simple d'après cet excellent résumé de la situation:
http://www.pcinpact.com/actu/news/52475 ... itions.htm

Oui c'est exactement ce qui se profile à l'horizon... et quant à Starter, attention aux conditions maximales requises.chantal11 a écrit :Il y aura des netbooks avec l'édition familiale aussi d'après moi, puisqu'il y en a avec Vista Familiale.
Mais pas si simple d'après cet excellent résumé de la situation:
http://www.pcinpact.com/actu/news/52475 ... itions.htm
si c'est ton seul argument c'est triste....En tout cas j'espère que XP sera remplacé par Seven, car XP c'est vieux...
C'est pas mon seul argument, mais XP est vieux et Vista et Seven sont + rapide que XP.jeje07 a écrit :si c'est ton seul argument c'est triste....En tout cas j'espère que XP sera remplacé par Seven, car XP c'est vieux...

Bonjour,
Ce n'est que mon avis ...... mais +1

Ce n'est que mon avis ...... mais +1
- jenny
 - Etes vous un robot ? : Non

bonjour , 
juste pour info seven sur netbook , chez moi ca tourne tres bien , a l'essaie depuis 3 jours.....

juste pour info seven sur netbook , chez moi ca tourne tres bien , a l'essaie depuis 3 jours.....
Les hommes, c'est comme les maths : il faut les comprendre pour les aimer !

windows 7 starter existe dans un but purement commercial (pour créer un effet de gammes) et non pour des raisons techniques (windows 7 starter ne sera pas plus "léger" qu'un windows 7 ultimate...)Travela a écrit :Salut !
Merci
le but de windows 7 starter est de permettre à microsoft de vendre des licences windows 7 à 15$ (comme windows xp home sur les netbooks), mais en bridant volontairement certaines fonctionnalités (pas de partage réseau, impossible de changer le papier peint, ...) pour inciter les fabricants à vendre des netbooks sous win7 home premium (qui rapporte 45$ à microsoft). Globalement, pour 15$, il reste quand meme très interessant! les limitations ne nuisent pas à une activité typique sur un netbook...
et pour les utilisateurs plus exigeants, il y a windows anytime upgrade pour évoluer à tout moment vers du home premium.
c'est à peu près certain, on ne devrait plus voir de netbook sous windows xp à la sortie de windows 7. L'opinion générale sur windows 7 étant très positive, les fabricants de netbook attendent avec impatience windows 7 pout tenter de se démarquer des modeles vendus ces dernieres années et inciter les gens à remplacer leur vieux netbook "obsolète" (quand bien même c'est tjs le meme hardware depuis plus d'un an...)
Petit programme que j'ai réalisé pour changer facilement l'écran d'accueil de windows 7 : http://www.julien-manici.com/windows_7_ ... d_changer/