Problème connexion clé 3/4G Bouygues
Problème connexion clé 3/4G Bouygues
Bonjour à tous, je possède une connexion 4G chez Bouygues Telecom depuis 3 semaines, néanmoins depuis le début ma connexion internet n’a jamais fonctionnée correctement… Voici mon problème : je me connecte à internet parfait, ensuite quelques secondes plus tard plus d’accès à internet. J’ai appelée le service client, changé ma carte Sim toujours le même problème… J’ai donc rappelée le service client (je suis passée de service en service sans aucune solution) je suis donc allée en boutique ils ont envoyés mon Hot spot au service client et m’ont prêté une clé 3G ZTE, le problème persiste, j’ai donc essayée de connecter ma clé à un autre PC avec un système d’exploitation différents toujours le même problème… Ca commence à être très embêtant, j’aimerais savoir si quelqu’un aurais déjà eu une solution à ce problème ? Merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème connexion clé 3/4G Bouygues
Bonjour
J'ai presque le meme problème ,je me connecte,et après une durée de 5min à 15 min,je perd la connection
Je me suis rendu à la boutique BOUYGUES ,et il m'on dit que c'était la clef qui était défectueuse.
Isl m'en ont donc recommande une,et me préviendront dès qu''ils la recevront (car rupture de stock)
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite
Bien a vous
THI182
J'ai presque le meme problème ,je me connecte,et après une durée de 5min à 15 min,je perd la connection
Je me suis rendu à la boutique BOUYGUES ,et il m'on dit que c'était la clef qui était défectueuse.
Isl m'en ont donc recommande une,et me préviendront dès qu''ils la recevront (car rupture de stock)
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite
Bien a vous
THI182
Re: Problème connexion clé 3/4G Bouygues
Merci de votre réponse, pour ma part ma clé est toujours en réparation cela devais durée 2 semaines et ca fais deja un mois qu"elle est au SAV...
J'ai rappelé le service client il ont couper ma ligne puis l'ont réactiver au début ca avais l'air de fonctionner mais finalement ca coupe toujours mais j'ai maintenant ma connexion dure 15min comme vous..
J'ai rappelé le service client il ont couper ma ligne puis l'ont réactiver au début ca avais l'air de fonctionner mais finalement ca coupe toujours mais j'ai maintenant ma connexion dure 15min comme vous..