connexion internet
connexion internet
Voila,sa fait plus de trois jour que je n'ais plus internet sa me met "identification..."et sa se déconnecte du réseaux pour se reconnecter .Si quel qu'un pourait m'aider sa serait sympa
Re: connexion internet
Bonjour,
Quelle précision dans l'énoncé mais nous ferons avec.
-Faire un reset de la box pour commencer
-Réparer la connexion, Clic droit sur l'icône réseau dans la barre de notification près de l'horloge en bas à droite, puis sur Résoudre les problèmes.
-Si les problèmes persistent, ouvrir une invite de commandes.
Dans le menu Windows > Tous les programmes >Accessoires : tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
Tu copies cette commande :
ipconfig /flushdns
Pour ce faire, tu la copies dans le presse-papier et dans l'invite de commandes, par clic droit où le curseur clignote tu choisis Coller
La commande ainsi affichée dans l'invite tu valides par Entrer.
Recommence avec cette nouvelle commande : ipconfig /renew
@+
Quelle précision dans l'énoncé mais nous ferons avec.

-Faire un reset de la box pour commencer
-Réparer la connexion, Clic droit sur l'icône réseau dans la barre de notification près de l'horloge en bas à droite, puis sur Résoudre les problèmes.
-Si les problèmes persistent, ouvrir une invite de commandes.

Une fenêtre de type DOS s'ouvre.

ipconfig /flushdns
Pour ce faire, tu la copies dans le presse-papier et dans l'invite de commandes, par clic droit où le curseur clignote tu choisis Coller

Recommence avec cette nouvelle commande : ipconfig /renew
@+
Re: connexion internet
Quand je fais la deuxième adresse dans l'invite de commande sa me met "aucune opération ne peut Etre effectuer sur connexion au réseaux local*12 lorsque son média est déconnecte
ps:a la fin du "résolution des problème" sa me met :"la passerelle par défaut n'est pas disponible" et "le serveur DNS ne répond pas
ps:a la fin du "résolution des problème" sa me met :"la passerelle par défaut n'est pas disponible" et "le serveur DNS ne répond pas