utilité de RevoUninstaller-convaincu du nettoyage

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

utilité de RevoUninstaller-convaincu du nettoyage

Message par mwonex »

Bonjour,

Je n'avais utilisé jusqu'à présent que la fonction désinstallation de ce logiciel.

A la suite d'une "désinstallation" de logiciel venu de XP sous OEm et non visible dans les programmes W$7, j'ai voulu faire du nettoyage;
à ce propos, merci à Nardino pour ses précieux tuto de rue du monceau, celui ci entre autres:
http://www.rue-du-montceau.fr/tuto_revouninstaller.html
Dont je ne m'étais servi que pour désinstaller "proprement" base de registre comprise des logiciels...

Je suis allé voir dans C:user pour vérifier avant de supprimer, tout ça est validé pour effacement.
Ce qui a montré bien des choses obsolètes et inutiles, des extensions illisibles, des thumbs et des dizaine sinon des centaines d'autres de la marque Acer ou d'autres:
Voyez plutôt avec un ascenseur tout en haut qui présage du nombre d'items à supprimer (j'ai quand même ma sauvegarde, mais aucun dysfonctionnement), peut-être un complément aux désinstallations de logiciels superflus?

J'ai voulu utiliser la fonction nettoyer les fichiers périmés et scan, ça donne ça avant:
Capture-Revo Uninstaller nettoyeur fichiers périmés.PNG
Capture-Revo Uninstaller nettoyeur fichiers périmés.PNG (204.13 Kio) Vu 1245 fois
et ça après:
Capture-Revo-non désinstalable pour caue d'occupation des fonctions.GIF
Capture-Revo-non désinstalable pour caue d'occupation des fonctions.GIF (65.64 Kio) Vu 1245 fois
Çà vaut la peine, ça va vite et ça dégage quelques Mo et peut-être de l'accès disque? difficile à évaluer.
Cordialement :coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
fifi23

Re: utilité de RevoUninstaller-convaincu du nettoyage

Message par fifi23 »

C'est un bon outil effectivement,
en plus une version portable existe sur le site de l'éditeur :)
mwonex

Message par mwonex »

Très juste,

J'ai pour habitude de regarder dans portable apps si je peux "installer" en version portable la plupart des utilitaires.

:coucou:
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
fifi23

Message par fifi23 »

Si tu est intéressé par les application portable, je te conseil ce site qui recense pas mal d'application portable, sans passer par des 'maker' style portableApp...:
http://www.portablefreeware.com/
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

"But I have to translate everything, inasmuch, I am not sure that I'll find french programs, anyway, I will try to find out some just fit for me, thanks for it" :)

Bon je sais c'est mal, j'ai fait une exception à la règle du parler Français, mais comme le site est en Anglais..

Sympa, ça demande à être découvert et approfondi, rien que je connaisse, mais sans doute des astuce très intéressantes.

S'il n'y a pas de virus c'est très bien, avec Google traduction, je devrais m'en sortir ;)

Finalement il y a des logiciels en Français comme "CrystalDiskInfo links"

Un grand merci fifi23, je découvre.

:coucou:
F. Rabelais.
M.C. Bateson
fifi23

Message par fifi23 »

Un petit:
http://translate.google.fr/translate?sl ... 2F&act=url
et tout roule :)

Je n'est jamais eu de soucis de virus/malware avec se site, bien que cela n'empeche pas de rester prudent.

Pour les langage, en générale, on les trouve en français, ou c'est de l'anglais très intuitif :)
Répondre