Bonjour,
Après avoir fait une défragmentation avec Auslogidiscs disk defrag, j'ai le résultat suivant:
http://cjoint.com/?CKymQE1IC5E
Que faut-il penser des 903 problèmes détectés ?
Y-a-t'il une procédure de nettoyage?
Merci de me répondre.
Cordialement Jean-Da
erreurs multiples
Re: erreurs multiples
Bonjours,
Ne t'alarme surtout pas.
C'est juste écrit en rouge pour insister à télécharger un autre outils BoostSpeed qui est payant.
(C'été la même chose quand j'utilisai un de leur outil pour le registre de windows).
C'est typique de se genre de logiciel, bien qu'il existe des éditeur sérieux, qui utilise des gros logo rouge pour te faire penser "attention, si tu ne le fait pas, tu vas casser ton PC".
Alors que se genre "d'erreur" n'en sont pas vraiment des erreurs, exemple:
Si tu a un fichier sur le bureau que tu supprime, tu auras toujours le raccourcis vers se fichier dans les élément récent. qui s'enlèvera au bout d'un temps tous seul. (suivant la taille du cache...)
Et se genre de soft va te dire que tu a 1 erreur car tu à un raccourci qui pointe vers un fichier que tu a effacer.
Sinon je te conseil un autre éditeur: Defragggler de Primiform, avec un onglet santé qui te montre l'état de ton disque dur.
cf.image jointe
Ainsi que Ccleaner, du même éditeur , pour le registre.
Cdlt
Ne t'alarme surtout pas.
C'est juste écrit en rouge pour insister à télécharger un autre outils BoostSpeed qui est payant.
(C'été la même chose quand j'utilisai un de leur outil pour le registre de windows).
C'est typique de se genre de logiciel, bien qu'il existe des éditeur sérieux, qui utilise des gros logo rouge pour te faire penser "attention, si tu ne le fait pas, tu vas casser ton PC".
Alors que se genre "d'erreur" n'en sont pas vraiment des erreurs, exemple:
Si tu a un fichier sur le bureau que tu supprime, tu auras toujours le raccourcis vers se fichier dans les élément récent. qui s'enlèvera au bout d'un temps tous seul. (suivant la taille du cache...)
Et se genre de soft va te dire que tu a 1 erreur car tu à un raccourci qui pointe vers un fichier que tu a effacer.
Sinon je te conseil un autre éditeur: Defragggler de Primiform, avec un onglet santé qui te montre l'état de ton disque dur.
cf.image jointe
Ainsi que Ccleaner, du même éditeur , pour le registre.
Cdlt
- Fichiers joints
-
- defragler
- defragler.png (124.44 Kio) Vu 931 fois
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Oui c'est de la pub pour inciter les chalands..
La défragmentation est inutile sous Windows 7, elle est automatique pourquoi prendre un log. supplémentaire.

ici: topic14590.html

La défragmentation est inutile sous Windows 7, elle est automatique pourquoi prendre un log. supplémentaire.
ici: topic14590.html

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
- Jean-Da
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
Un grand merci pour ces conseils éclairés.
Je ne vais rien entreprendre et me contenter du defrag de W7
Bonne fin de soirée et à un prochain dépannage...
Bien cordialement
Jean-Da
Un grand merci pour ces conseils éclairés.
Je ne vais rien entreprendre et me contenter du defrag de W7
Bonne fin de soirée et à un prochain dépannage...
Bien cordialement
Jean-Da