Bonjour,
me voici avec 1 problème depuis 2mois, après 1 longue période sans utilisation du pc par Ethernet (connexion qui me sert surtout au boulot et de rare fois à la maison) je me retrouve avec 1 grosse galère pour me connecter sur n'importe quel réseau.
sachant que le pc n'a eu aucune modification ni panne.
Dés que je mets mon câble Ethernet il me dit réseau public et non identifié, si je veux le modifié en privé impossible, idem pour nommé le réseau....
j'ai testé 3 câbles différents sur un autre pc à la maison et au boulot , pas le moindre souci.
j'ai mis à jour ma carte réseau aujourd'hui et pas la moindre amélioration.
j'ai cherché un peu partout et essayé plusieurs méthode (ipv4 et rentrer les coordonnées manuellement) rien à faire et je commence à craquer surtout que j'ai grand besoin du pc au boulot....
j'ai à peu prés tout essayé et peut être que je m'y prends mal , ca me fatigue d'essayer à droite à gauche tous les jours presque et tous les week-end donc je cherche solution pour ce souci.
ma question est : y a t il une âme charitable qui puisse m'aider à régler ce problème ?
en vous remerciant de votre aide et patience.
je suis sous win7 x86 sur un pc fuji ca fait 3 ans que je l'ai et pas le moindre souci à part celui la.
Reseau non identifié-pas d'accés internet
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Reseau non identifié-pas d'accés internet
Bonjour,
Essaie de désactiver ta carte Wi-Fi .
Et de modifier le type de réseau dans le centre réseau et partage.
@+
Essaie de désactiver ta carte Wi-Fi .
Et de modifier le type de réseau dans le centre réseau et partage.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Reseau non identifié-pas d'accés internet
bonjour
rien n'a changé et de plus je ne peux pas changer le type de réseau ni le nommé.....
merci de ton aide
rien n'a changé et de plus je ne peux pas changer le type de réseau ni le nommé.....
merci de ton aide