Pilotes qui interfèrent avec la sortie de veille [RESOLU]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Pilotes qui interfèrent avec la sortie de veille [RESOLU]

Message par mwonex »

Bonjour,

Allant dans consulter panneau de configuration et à gauche de état de performance de Windows dans outils avancé j'ai ceci:

puis en ouvrant "détails", ceci:

Il est vrai que j'ai installé un périphérique de clavier et souris radio fréquence en place dont je me sert peu? mais est-il raisonnable de désinstaller cet élément du système?

Je ne suis pas sur que ce soit lié au périphérique bien que celui-ci soit sur un hub USb annexe (démultiplicateur))
Autres info dans observateur et système j'ai ceci:

et d'autres encore, peu de choses au niveau du PC qui fontionne bien...sauf le retour de veille légèrement plus long que d'habitude.

Merci de vos avis, quelles recherches faire?
Accessoirement et en complément de cette recherche je suis allé voir ici:
http://www.dll-fixer.net/Download/dllsuite/en.html
Que pensez vous de ce logiciel de "récupération" de WUDFRd.sys
Cordialement :coucou:
Modifié en dernier par mwonex le ven. 15 août 2014 12:00, modifié 3 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Pilotes qui interfèrent avec la sortie de veille

Message par mwonex »

Bonjour,
Finalement..Je me réponds, pas besoin du logiciel ci-dessus dit dll-fixer.
Le fichier n'est pas une dll mais un driver .sys à l'évidence Image
http://fr.systemexplorer.net/file-datab ... wudfrd-sys

Reste que l'avertissement perdure dans le panneau de configuration, mais la veille n'est pas trop perturbée, donc mépris!! :lol:
et que l'aide de la boite de dialogue de "user-mode driver Framework réflector" ne me permet pas de savoir quel périphérique est concerné, multi card, je suppose que c'est le démultiplicateur USB?

Je suis allé dans le journal par l'onglet "afficher le détails des événements", mais ça donne ça qui ne m'avance pas beaucoup
j'ai OHCI - ACPI - ehciE USB MINIPORT, usb common class generic..-AMD multivendor miniport, et WURFd..reflector.
Je constate que le premier avertissement date de la suite de réinstallation par mise à niveau sans perte de données:

Je peux normalement "supprimer" comme indiqué dans la boite, au risque qu'un périphérique ne fonctionne plus, à moins qu'il ne se ré-active en l'insérant...
Enfin provisoirement je suis dans l'attente d'un avis qui ne me fasse pas débrancher tous les périphériques un par un :mrgreen: :hein:

Aucune idée ou expérience à proposer? je laisse tomber alors, c'est embêtant si c'est utile, le conflit s'il y en a un vient peut-être d'ailleurs?
je n'ai rien qui s'appelle "reflector".
Problème semblable non résolu, recherche encore en cours
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -de-veille

Finalement j'ai supprimé comme indiqué dans la lucarne "détails" et RÉSOLU, sans savoir ou était ce périphérique du 22 aout... :D
:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre