Bonjour
depuis hier impossible d' ouvrir ma boite mail sfr sur internet ex.
cela charge et s' arrête vers les 60 pour cent avec message " internet explorer a cessé de fonctionner"
j' ai cliqué dessus et cela met " app crash" -
est ce réparable?
Je précise que cela fonctionne sur Google chrome et que j' ai fait un scann avec malware ; puis nettoyé avec cc cleanner .
:il n' y avait pas de malware di de pop up
MERCI
boite mail ne s' ouvre pas-Resolu
-
- Etes vous un robot ? : Non
boite mail ne s' ouvre pas-Resolu
Modifié en dernier par pascalou le sam. 26 oct. 2013 13:48, modifié 1 fois.
- mwonex
Re: boite mail ne s' ouvre pas
Bonjour,
Pas sur que ce soit pareil, mais il y a plein de sujets sur appcrash d'explorer (mettre à jour déjà tout avec windows update, of course):
celui ci est en rapport avec Office,
topic12028.html;
Çà peut également venir d'une mise a jour manquante d'un driver obsolète, regarde selon la marque et l'ancienneté du PC.
essaie de voir dans l'observateur d'événements.
tu as la possibilité de réinitialiser internet explorer, évidemment ça a une incidence sur les favoris et autres mots de passe, en tenir compte avant de procéder comme indiqué dans les liens:
http://www.commentcamarche.net/faq/2667 ... navigateur
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... r-settings
Soit réinitialiser soi même, soit le FixIt:
http://support.microsoft.com/kb/923737/fr
Certains ont dus passer par la case désinfection..? topic6602.html

Pas sur que ce soit pareil, mais il y a plein de sujets sur appcrash d'explorer (mettre à jour déjà tout avec windows update, of course):
celui ci est en rapport avec Office,
topic12028.html;
Çà peut également venir d'une mise a jour manquante d'un driver obsolète, regarde selon la marque et l'ancienneté du PC.
essaie de voir dans l'observateur d'événements.
tu as la possibilité de réinitialiser internet explorer, évidemment ça a une incidence sur les favoris et autres mots de passe, en tenir compte avant de procéder comme indiqué dans les liens:
http://www.commentcamarche.net/faq/2667 ... navigateur
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... r-settings
Soit réinitialiser soi même, soit le FixIt:
http://support.microsoft.com/kb/923737/fr
Certains ont dus passer par la case désinfection..? topic6602.html

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
Re: boite mail ne s' ouvre pas
bONJOUR Mwonex
Je te remercie pour ta réponse -
j' ai desactivé le DEP conme recommandé sur le lien de Nardino
cela ne marche toujours pas--
je pense que je vais réinitialisé IE
merci a toi
a+
Je te remercie pour ta réponse -
j' ai desactivé le DEP conme recommandé sur le lien de Nardino
cela ne marche toujours pas--
je pense que je vais réinitialisé IE
merci a toi
a+
-
Re: boite mail ne s' ouvre pas-Resolu
re
en fait j' ai trouvé la solution par "myself"
en réfléchissant j' ai supprimé le " avast bloqueur de pub " et cela refonctionne
j' espère que cela servira à d autres
a+
en fait j' ai trouvé la solution par "myself"
en réfléchissant j' ai supprimé le " avast bloqueur de pub " et cela refonctionne
j' espère que cela servira à d autres
a+

- mwonex
Re: boite mail ne s' ouvre pas-Resolu
Bravo
,
C'est quelquefois ce qu'on a sous le nez, sauf qu'il faut bien connaitre son antivirus, et que ce n'est souvent pas le cas, mais par défaut, c'est assez surprenant, parce que j'ai également Sfr.fr et le petit rond qui charge (tout récent).
Il y a bien assez de filtrage avec activX et smart screen sur IE, si Avast en rajoute évidemment
Sur mon explorer IE10, pas de problème, même si je ne m'en sert que très peu (mieux vaut Firefox avec Adblock et Nosrcipt selon moi.
Je peux aller sur Sfr mail, mais il est vrai qu'il y a souvent des pubs sur cette page, le mieux c'est les Addon que je viens de citer sous Ffox, ça accélère la navigation...en utilisant ghostery on voit bien ce qui se passe sur la page.
Mais je n'ai pas pu garder ghostery avec Noscript, c'est l'un ou l'autre il me semble.
En tous cas merci du retour

C'est quelquefois ce qu'on a sous le nez, sauf qu'il faut bien connaitre son antivirus, et que ce n'est souvent pas le cas, mais par défaut, c'est assez surprenant, parce que j'ai également Sfr.fr et le petit rond qui charge (tout récent).
Il y a bien assez de filtrage avec activX et smart screen sur IE, si Avast en rajoute évidemment

Sur mon explorer IE10, pas de problème, même si je ne m'en sert que très peu (mieux vaut Firefox avec Adblock et Nosrcipt selon moi.
Je peux aller sur Sfr mail, mais il est vrai qu'il y a souvent des pubs sur cette page, le mieux c'est les Addon que je viens de citer sous Ffox, ça accélère la navigation...en utilisant ghostery on voit bien ce qui se passe sur la page.
Mais je n'ai pas pu garder ghostery avec Noscript, c'est l'un ou l'autre il me semble.
En tous cas merci du retour

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson