Boujours à tous
Depuis aujourd'hui mon pc ne fonctionne plus qu'en mode sans echec je l'ai démarré et j'ai eu des cadenas sur tout mes dossiers sous dossiers sur le bureau ainsi que quand je vais dans ordinateur C: il y en a un sur le dossier windows avec le cadenas!Ensuite ma corbeille me dit que je dois faire un truc avec recycle ....mes icones ce supprime tout seul! quand je clique sur l'antivirus ou mozilla ect rien ne démarre impossible de faire quoi que ce sois!!! alors je l'ai mis en mode sans échec internet foncionne mais mon avira antivir ne fonctionne pas... que puis-je faire!!dsl pour les termes mais je ne suis pas expert dans les ordi
j'attends vos réponses avec impatience merci
Ne fonctionne qu'en Mode sans échec!!!
-
- Etes vous un robot ? : Non
- mwonex
Re: Ne fonctionne qu'en Mode sans échec!!!
Bonjour,
Essaie restauration en mode sans échec (écrire) restauration dans la recherche (a un point avant puisque c'est récent), sinon poste ici: désinfection

Essaie restauration en mode sans échec (écrire) restauration dans la recherche (a un point avant puisque c'est récent), sinon poste ici: désinfection

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
Re: Ne fonctionne qu'en Mode sans échec!!!
OK j'vais le poster j'ai réussi a faire fonctionner mon antivirus il ma trouver 30 HEUR/mofified.System.files