Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne trouve pas de solution a mon problème.
Quand j'ouvre une photo de mes images et que je veut l'imprimer, l’Aperçu avant impression pour les images au format 10x15 et plus devient vert et jaune avec les couleur rouge dominante, un peu comme un effet sépia mais vert, et cela uniquement pour les format 10x15 et plus, en dessous c'est normal.
Et quand je lance l'impression d'une photo avec cet effet, la feuille sort blanche.
J'ai vu sur un forum une personne avec le même problème, et qui l'avait résolu avec Fixit, mais je n'ai rien trouvé.
J’espère que vous pourrait m'aider.
Merci.
Problème aperçu avant impression
-
- Etes vous un robot ? : Non
- mwonex
Re: Problème aperçu avant impression
Bonjour,
regarde la-dedans si tu trouves, ou dans le forum TechNet:
http://telecharger.tomsguide.fr/Microso ... 27835.html
et / ou vérifier les pilotes de l'imprimante ( epson_?)

regarde la-dedans si tu trouves, ou dans le forum TechNet:
http://telecharger.tomsguide.fr/Microso ... 27835.html
et / ou vérifier les pilotes de l'imprimante ( epson_?)

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
Quand le problème est arrivé j'avais une epson oui, mais la j'ai une canon.
j'ai installé les pilotes de mon imprimante, j'ai cherché des solutions avec fixit, mais il ne trouve aucun problème.
j'ai installé les pilotes de mon imprimante, j'ai cherché des solutions avec fixit, mais il ne trouve aucun problème.
-
Et sa ne fonctionne toujours pas.