2 comptes Outlook = 2 comptes PC ? [RESOLU]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
surfer62
Etes vous un robot ? : Non

2 comptes Outlook = 2 comptes PC ? [RESOLU]

Message par surfer62 »

Bonjour
Je viens de créer mon auto-Entr. , à la maison et pour gagner un peu de temps , pouvez vous me rappeler ( vite fait) comment créer un autre compte
là ca va .. mais garder OUTLOOK de mon compte perso auquel j'ai DEJA ajouté mon compte PRO ? ( messagerie Pro , là c'est Ok testé , les 2 mais dans le même compte PC)
Donc je crois qu'il faut séparer AUSSI les comptes PC ?

En gros c'est pouvoir ouvrir le PC avec : Perso ou Pro et messagerie PRO perso , sous Outlook
Les messages PRO sous pro ( vide actuellement )
Les messages Perso avec perso comme avant
Merci de votre aide
Modifié en dernier par surfer62 le jeu. 24 oct. 2013 09:42, modifié 1 fois.
grimpeur

Re: 2 comptes Outlook = 2 comptes PC ?

Message par grimpeur »

Bonjour,

Pas tout compris, tu veux un compte pro et perso sous le même compte utilisateur ou administrateur :?: (ce que tu as déjà je pense)

ou

Un compte pro pour un utilisateur et un compte verso pour un autre utilisateur :?:

ou encore, (ce que je crois) sur chaque compte Windows avoir ton pro et perso :?:

:fleche2: https://www.google.fr/#q=2+comptes+Outlook+
surfer62

Message par surfer62 »

Merci Grimpeur mais cela m'est revenu ... après 1 an
Désolé , faut que j'aille vite j'ai 1 tonne de boulot a finir pour démarrer au 1er Novembre
Plus toutes le M... s qui se greffent ( autres Post) je transpire !!!!

2 Comptes PC : TOTO & TITI tous 2 Admin ( pour moi gérer + vite , j'utilise Seul)
2 Comptes OUTLOOK séparés : Ca Y est , réparé messages perso d'un coté , messages Pro de l'autre
OUF !!!!!!!!!!!!!!

PS : Je vais joindre dans l'autre Post mes conclusions et actions pour résoudre les 2 GROS Pb de MediaPlayer et WSST-engine MFC afin que tout le monde le sache !!!!! si cela leur arrive
surfer62

Message par surfer62 »

Je continue mon boulot !!
Et je m'aperçois que :
J'ai 2 comptes séparés Ok sauf que c'est du "pop.orange.fr" tous les 2 ?? normal , mais
en paramétrage selon la session utilisée du PC .. ca va plus
Ma signature PRO sous Outlook se retrouve AUSSI sous Outlook perso ?? ( apparemment à cause du MODELE "pop.orange")

Il Faudrait affecter des noms de MESSAGERIE différents à chaque compte ??
Là je sais plus !!
- Je voudrais avoir : Session PRO > Nouveau message Outlook avec ma signature
- Si je reviens dans ma session Perso > nouveau message Outlook > PAS DE SIGNATURE
Vous voyez la différence ?

Voilà ce qu'il me reste à comprendre !!
Merci pour la fin !!
surfer62

Message par surfer62 »

Bon stop j'ai trouvé ( surtout pas en suivant la recette Microsoft pour Outlook 2003 , les onglets et choix à cliquer
n'existent pas ???? )
Donc il faut LAISSER le nom du compte ( POP) que gère Outlook en PREMIER dans la liste
comme je suis chez le même FAI j'ai pop.xxxxx.fr et dans l'autre compte j'ai pop.xxxx.fr (1) que je mets en PREMIER
Ensuite en "signature" je précise quel compte est concerné pour afficher ou pas la signature
Voilà j'ai bien mes 2 comptes PC différents et chacun ayant son compte Outlook personnalisé !
Répondre