XP Mode et Logmein [résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
nicocoon
Etes vous un robot ? : Non

XP Mode et Logmein [résolu]

Message par nicocoon »

Bonjour à tous,

J'ai un "petit" soucis :

J'ai "installé" logmein sur mon Virtual PC XP (XP Mode) mais je ne peux y acceder, pour cause je n'ai pas souvenir d'un login et encore moins d'un mot de passe lol
(Il me semble que c'est un truc du genre "master"qqchose non ?)

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu ?

Pour expliquer la situation, lorsque j'avais XP , j'avais monté une machine virtuelle XP sous VM afin de pouvoir donc me connecter à distance sans déranger ma ptite femme qui pouvait donc se servir d'XP en session normale

Là sous seven, ce serait la même chose mais en me connectant depuis le virtual XP

Tout devrait bien fonctionner, sauf que je n'ai aucun login/pass - - (le login/pass de seven de fonctionnant pas, il doit y en avoir un propre au XPMode)

Avis aux utilisateur : quel est le compte par défaut à l'install d'XP mode ?

Merci d'avance !
chantal11

Re: XP Mode et Logmein

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu parles du mot de passe User qu'on demande de renseigner à l'installation de XP Virtual, comme indiqué dans ce tuto
http://www.forum-seven.com/windows-xp-m ... en-rc-1736

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nicocoon

Message par nicocoon »

Bonjour chantal11,

Oui je me souviens de ce mot de passe , par contre le login je n'ai pas l'impression que ce soit User, il me semble avoir vu un "master" trainer par là.

Et vu que le logon se fait automatiquement je n'ai pas fait attention lol j'ai cru qu'il reprenait celui de seven mais tous mes essais sont jusqu'à présent infructueux.

Enfin ce n'est pas bien grave je verrai celà une fois rentré , je viendrai poster le résultat ici si jamais quelqu'un rencontre le même soucis.

Merci quand même!
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Alors si tu ne t'en souviens plus du tout, le mieux serait alors de désinstaller Virtual XP et de le ré-installer.
A l'apparition de l'écran note soigneusement le mot de passe et n'oublie pas de cocher la case Mémoriser.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nicocoon

Message par nicocoon »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Alors si tu ne t'en souviens plus du tout, le mieux serait alors de désinstaller Virtual XP et de le ré-installer.
A l'apparition de l'écran note soigneusement le mot de passe et n'oublie pas de cocher la case Mémoriser.

@+

Excuse moi mais je pense avoir été clair dans mon post précédent, le mot de passe je l'ai c'est pas le soucis, c'est plus au niveau du login utilisé sous cette machine virtuelle, vu qu'il ne nous laisse pas le choix à l'installation, et ce n'est ni User ni mon login seven j'ai déjà testé plusieurs fois

De plus ma machine démarre correctement (donc la case à été cochée aussi ne t'en fait pas) , mon problème ne viens pas de là mais de l'acces par logmein.

J'ai même testé en mettant nomdemachine\login et rien ne passe

J'aurai surement plus de facilité en étant devant ma machine, et peut etre même en créeant un compte sous cette virtuelle

Réponse ce soir !!

Merci !!
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Bon, je comprends mieux alors ;)

Quand tu es devant ton PC, ce sera en effet plus facile.

Souvent une capture d'écran est plus parlante :
Insérer une image en fichier joint

@+
Image Image
Image
nicocoon

Message par nicocoon »

Re bonjour,

Et voilà j'ai résolu mon problème

Tout simplement , mon compte par défaut sous la machine virtuelle etait XPMUser

Etonnant que je sois le seul sur ce forum à avoir ce login par défaut m'enfin bon...

Merci encore pour l'attention que vous m'avez porté !
Fichiers joints
La réponse en image
La réponse en image
Capture.PNG (100.04 Kio) Vu 2505 fois
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Non, tu n'est pas le seul à avoir XPMuser par défaut, simplement on ne s'en rend pas compte en général puisque le login se fait tout seul.
Modifié en dernier par Ycor le mer. 26 août 2009 21:49, modifié 1 fois.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonsoir,

C'est vrai que maintenant qu'on en parle, je n'en m'étais pas aperçue ;)

@+
Image Image
Image
Répondre