Bonjour,
Après avoir installé et désinstallé un logiciel, au redémarrage, Windows7 a planté.
J'ai essayé diverses réparations avec le dvd, il ne veut rien savoir, pas d'accès au mode sans echec, j'ai fait un chkdsk avec Vista, ça n'a rien changé,
Si vous avez une solution...
Plantage
Re: Plantage
Bonjour Gesor,
J'ai vu sur un autre post que tu avais ré-installé Seven, finalement.
Tu sais que tu aurais pu ré-installer par-dessus sans perdre de logiciel,s ni paramètres, ni données en choisissant l'option Upgrade (Mise à niveau) ?
@+
J'ai vu sur un autre post que tu avais ré-installé Seven, finalement.
Tu sais que tu aurais pu ré-installer par-dessus sans perdre de logiciel,s ni paramètres, ni données en choisissant l'option Upgrade (Mise à niveau) ?
@+
Ca se trouve à quel moment?
En réalité je désactive tous les points de restauration qui prennent énormément de place et, dès que j'ai un système stable, je fais
une image avec Acronis True image, lorqs d'un plantage ( ça dure 10mn), je reviens dessus sans rien perdre.
En réalité je désactive tous les points de restauration qui prennent énormément de place et, dès que j'ai un système stable, je fais
une image avec Acronis True image, lorqs d'un plantage ( ça dure 10mn), je reviens dessus sans rien perdre.
Bonsoir,
Très bonne initiative et très bonne solution
@+
Très bonne initiative et très bonne solution

@+
Tu as dit:"en choisissant l'option Upgrade (Mise à niveau) ?"
C'est a quel moment de l'installation?
C'est a quel moment de l'installation?
Bonjour Gesor,
A cette étape :
tu choisis Upgrade (Mise à niveau).
@+
A cette étape :
tu choisis Upgrade (Mise à niveau).
@+
En réalité, je pense que c'est ce que j'ai fait!
Dans le système j'ai trouvé windows.old
que je pouvais récupérer!
Dans le système j'ai trouvé windows.old
que je pouvais récupérer!
Bonjour,
Si tu t'es retrouvé avec un Windows.old, c'est bien l'option que tu avais choisie
@+
Si tu t'es retrouvé avec un Windows.old, c'est bien l'option que tu avais choisie

@+